ELITE DE KONOHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Fic] Nous sommes Les élites de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha   [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 6:22

we' que serais une histoire sans l'hermite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Nous sommes Les élites de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha   [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 6:34

[Fic] Nous sommes Les élites de Konoha - Page 2 Icon_scratch [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha - Page 2 Icon_scratch [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha - Page 2 Icon_scratch [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha - Page 2 Icon_scratch je me demande biennn [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha - Page 2 Icon_scratch [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha - Page 2 Icon_scratch [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha - Page 2 Icon_scratch [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha - Page 2 Icon_scratch impossiblee [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha - Page 2 Icon_jokercolor [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha - Page 2 Icon_jokercolor [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha - Page 2 Icon_jokercolor [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha - Page 2 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Nous sommes Les élites de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha   [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 6:49

inscrits : Jiraya , moi , Yamato , Minato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Nous sommes Les élites de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha   [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:02

et vous m'avez oublier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Nous sommes Les élites de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha   [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:02

moi aussi je veux etre la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Nous sommes Les élites de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha   [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:34

Jiraya , moi , Yamato , Minato , Sasuke , Neji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Nous sommes Les élites de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha   [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:08

naruto comment tu fait difficulté dément handicap max je galère truc de ouf Sad

ps : âpre rude galère sa commence a aller mieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
[Fic] Nous sommes Les élites de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Fic] Nous sommes Les élites de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
[Fic] Nous sommes Les élites de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Fic] Nous sommes Les élites de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fic] Nous sommes Les élites de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha   [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:15

ouer je suis d'accord ses gallére mes au bou de plusieur combat sa va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Nous sommes Les élites de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha   [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:42

les dégât son hallucinant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Nous sommes Les élites de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha   [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:40

et puis non qui veut pas faire parti de ma fic ? :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Nous sommes Les élites de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha   [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 7:34

C cool on deja en Aout le temps passe vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Nous sommes Les élites de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha   [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 8:12

faut que sa passe plus vite en plus les cour qui vont pas arranger les chose Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Nous sommes Les élites de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha   [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:47

Trop classe le 4 ème regarder ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Nous sommes Les élites de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha   [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:45

LOL ! Je revais d'avoir le jeu ! "Je met le jeu dans la console ca démmarre et .... NON ! sur ma télé c'est marqué "signé ton noeliste de frère " : https://www.youtube.com/watch?v=aD4bn5pp32w&feature=related nononnnnnnn !!!!!!!Et la je reviens a la réalité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Nous sommes Les élites de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha   [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 6:39

wouaw toi tu m'a juste tué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Nous sommes Les élites de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha   [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:36

bé je continu l'histoire ( il aura un lien avec ma fic " Sans nom" pasque sur ma fic sans nom c la 1er partie dans encore les shippuden après la rencontre de Pain ; 5 mois avant la nomation de Naruto hokage ) :
Le matin a peine , Naruto receva une lettre ; Naruto : C'est de mamie Tsunade ; Nous vous avons nomer Hokage , mais il faudra passer le test Jounin ; Le test Jounin ? Je continu ; En vous nomant Hokage et en vainquant Pain vous etes chuunin , mais vous devez passer le test Jounin ; pour passer le test Jounin rendez vous demain à 12 heures 55 Términé ; c'est la fin de la lettre ... Mais je veux devenir jounin ! Naruto bu son lait se changea et couru chez Sasuke ( je répète que la 1ère partie se passe 5 mois avant la nomation hokage de Naruto ; mais bien sur je raconte ce qui se passe -que dans ma fic - pendant le combat de Naruto et Pain je spoil pas mon autre Fic mais je vous conseille de lire ma 1 ère partie mais si vous voulez les deux en meme temps ) Naruto couru a travers le village cherchant Sasuke ; il le trouva devant la tombe de ses parents
Naruto : Sasuke ...
Sasuke : Je vous est fais soufrir ; toi et Sakura quand je suis parti ... Mais plus jamais je ferais ça ! Je le jure ...
Naruto : Sasuke , on dois partir s'entrainais ...
Sasuke : Commence sans moi ...
Naruto : Daccord ; mais je te battrais - Sasuke sourit , et ce sourire il venait du fond du coeur ; Naruto parti se disant qu'il le battrais à l'entrainement .
A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Nous sommes Les élites de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha   [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:07

super biennn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Nous sommes Les élites de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha   [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 4:28

espérons que sa se passe comme dans la vrai mais je pense que se sera pas possible
autrement bien comme d'hab Shika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Nous sommes Les élites de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha   [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:53

Ya eu un bug :
Temari , Gaara et Kankuro attendé à l'entrée
Gaara : Vous avez réussi ? Oh ! Mais tu est venu en personne Naruto
Naruto : Je ferais tout pour ton village Gaara
Kakashi : Venons en au fait ... Nous avons réussi à savoir ce qui'il veulent et ce n'est pas attaquer le village ; j'ai envoyer un clone voir leur plan ... Leur cibles sont Naruto et Sasuke ...
Gaara : hum...Vous pouvez restez ici quelque jours si vous voulez ... Je vois que tu est bléssé Naruto je ..
Sakura : je vais m'en occuper
Gaara : Merci
Shikamaru : c'est à nous de vous remercier - Gaara se retourna et se conduisa à son bureau de Kasekage -
Naruto : DATTEBAYO !
??? : Je suis en retard désolé
Naruto : hein ?
??? : Bé
??? : Kya Sasuke !!!
??? : Frimeur
??? : J'ai faim
??? : ...
??? : LA FLEUR DE LA JEUNESSE
??? : est a nous !
??? : O MY GAD
??? : zette belle
??? : -_-"
??? : MERDE !
??? : -""-
Naruto cte quoi ce bordel ?!
Yamato : Il sont la Sasuke !
Sasuke : hn Tu m'étouffe !
Yamato : Ino
Ino : kya !!!!!!!!!!!
Sakura for intérieur : Sale peste !
Naruto : Ino , Sasuke , Shino , Choji , Tenten , Neji , Lee , Gai , ( G savais pas que Gai ca s'écrivait gai Naruto ! ) Asuma , Kurenai , Kiba et Hinata ! Cool !

Naruto : On va vaincre l'Akatsuki !
Kakashi : On n'en parlera avec Tsunade ... Tu n'a pas passé ; l'épreuve d'Hokage et encore moins celle de jounin !
Naruto : chiant ...
Sasuke : Nous allons rentrer à Konoha nous avons encore des force Kakashi-Sensei !
Kakashi : Je me demande pourquoi ? - Sasuke rougit -
Sasuke : Voilà pourquoi je préférait aller chez Orochimaru et l'Akatsuki - chuchota t-il -
Kakashi : Hein ?
Sasuke : Rien
Shino : Nous sommes en retard parce que nous avons pris le bateau , et aussi parce que Akamaru ne voulait pas venir .
Kakashi : -_-"
Sakura : Je savais pas qu'on pourrait allez en bateau !
Kakashi : La mission était plus importante que n'importe quoi ! Cela dépendait de l'alliance
de Suna et Konoha !
Sasuke : Dépendait
Yamato : Maintentenant ca dépend de ta mort et celle de ton camarade ...
Sasuke : Pourquoi moi ? Sans etre indiscret Naruto , enfin je l'éspère l'Akatsuki ne s'intérèsse qu'au démons à queues !
Naruto : Ta " discrétion" est ratté !
Kakashi : Il se peut qu'étant que Uchiha tu est une cible ! Mais il se peut que Madara soit mort ...
Sasuke : Quel raport ?
Naruto : C'est qui ?
Kakashi : Considéré comme l'un des plus grands ninjas de tous les temps, le grand Madara Uchiwa aurait vu le jour un 24 décembre.
Madara Uchiwa tout comme son frère Izuna est issu du célèbre clan Uchiwa.
Rapidemment, Madara et son jeune frère surpassent le reste des ninjas du clan Uchiwa en éveillant leurs Mangekyou sharingans et devenant ainsi les leaders du clan.
Le clan Uchiwa luttait aussi contre un autre clan rival : Les Senjus dont le premier Hokage Hashirama Senju était le leader !
Les Senjus et les Uchiwas s'associeront pour donner naissance au village de Konoha. Madara a d'ailleurs longtemps combattu contre Hashirama faisant de ce dernier son plus grand rival...
Cependant Madara perdait sans cesse contre Hashirama et les nombreuses batailles entre Senjus et Uchiwas eurent raison d'Izuna...
Pour augmenter son pouvoir et venger son frère, Madara pris les yeux de ce dernier et éveilla le "Mangekyou Sharingan éternel".Lorsque que Konoha sera fondé, Madara ne supportera pas le fait qu'Hashirama soit élu chef du village et il combattra ce dernier dans un combat à mort dans la dernière vallée...
Suite à cet ultime défaite qu'il le scelle comme un perdant, Madara quitte le village.

Lors qu'il deviendra un renégat, Madara décidera de fonder une puissante unité ninja qui représentera pour lui l'élite des ninjas : Akatsuki.
Madara engage donc différents ninjas de plusieurs villages, ces ninjas sont
Itachi , Kisame , Deidara , Kakuzu , Sasori , Hidan , Nagato, Konan , Zetsu , Orochimaru . Après avoir créé Akatsuki, il se fixe un objectif celui de rassembler les Bijuus... Le jour de la naissance de Naruto, il réapparait pour détruire Konoha à l'aide de Kyuubi qui était scellé en Kushina Uzumaki la mère de Naruto mais il est cette fois-ci stoppé par Namikaze Minato, le père de Naruto qui n'hésitera pas à se sacrifier afin de sceller Kyuubi en Naruto... Il dénoncera que son plan lors de la réunion des Kages...
Son réel but est de collecter les 9 bijuus afin de créer Jubi.
En devenant le jinchuriki de Jubi, Madara pourrait projeter son oeil sur la lune pour créer une illusion (genjutsu) d'une puissance phénoménale appelée "Tsukuyomi infini" permettant de tenir tous les êtres humains sous sa tutelle, et de contrôler ainsi un monde d'illusions sans guerre ni haine.Etant un puissant ninja, Madara maitrise de nombreux jutsus dont un jutsu de téléportation qui serait encore plus puissant que celui du Yondaime
Naruto : Je vois ...
Kakashi : Le raport c'est que ... Il veux avoir un autre Uchiha et prendre son énérgie et bien sur les biju
Sasuke : hn ...
Kakashi : ?
Sasuke : Tobi le gars à l'akatsuki ...
Kakashi : oui ?
Yamato Il se peux qu'il soit un Uchiha , il se peux qu'il soit Madara ... Ou peut etre Obito
Spoil de fic :


















Kakashi : Nous l'avons vu l'autre fois ... Obito et Madara... On était avec Rin , Sakura Sasuke et Naruto



























fin du spoil


Bon ba g vais plutot me concentrer surla fic Sans Nom ! a + g vais manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Nous sommes Les élites de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha   [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 7:08

Seamo !!!!!! :
Naruto : Je ... - L'épé de Sasuke toucha le coup de Naruto , tandis que ce pauvre Naruto se retourna -( https://www.youtube.com/watch?v=fmncMn7pXPg&feature=related )
Sasuke : L'Akatsuki , te recherche ...
Naruto : toujours pas de mon coté ...
Sasuke : Comme à l'époque ...
Naruto : A L'EPOQUE ON ETAIT AMIS !
Sasuke : C'est ce que tu crois ...
Naruto : AH ! - Il frappa Sasuke , mais c'était un leur , Sasuke surgit dérièrre lui -
Sasuke : Si Pein passe une alliance tuez le ce traitre ... Je prendrai sa place principale ; hereusement que j'ai appris la theqnique de possession du corp ... Sache que ; ce n'est pas lui qui a attaqué le village - Naruto équarquila ses yeux - C'est moi... - Et il disparu , mais sa voix reprit 3 mots -
Sasuke : A bientot ... Naruto ..
Naruto : Sasuke ... - Naruto pleura ( https://www.youtube.com/watch?v=9Y273U2uas4&feature=related )
Naruto : J'ai cru ...
Sakura : Naruto
Naruto : Tellement cru ..
Kakashi : Il reviendra certainement
Naruto : SASUKE ETAIT MON AMI !!!
Tenten : Moi aussi
Naruto : Il me comprener
Shikamaru : comme Asuma
Naruto : SASUKE !!!
Kakashi : Il faut y alller ...
Naruto : Il était mon frère ..
Kakashi : Comme Obito
Lee : Il est de l'autre coté
Naruto : ....
Tous la team a pars Naruto : Mais nou le ramenerons de nos propres mains promis , juré et ninja !
Naruto : Hu
Neji : C'est le destin , il doit revenir de ce coté ...
Choji : C'est comme si je donnais des chips a personne
Kankuro : Oui , mais nous avons une lettre pour vous
Naruto : dac au dac !
Kakashi : Ah et Naruto tu n'est qu'un chunin tu n'est pas encore hokage
Naruto : Dattebayo
Gaara : C'est le destin
Neji : Arretez de piquez mes phrases !

Gaara : Bref .. Kankuro ! - Kankuro donna la lettre a Kakashi -
Kakashi : Je vois ... ( https://www.youtube.com/watch?v=gZRexqSe5hk&feature=related )
Naruto : Alors ?
Shino : Lui ? hn ... - Il fronca ses sourcils -
Shikamaru : C'est donc ca ... Partons !
Gaara : C'est votre choix ...
Kakashi : Shikamaru a raison ...
Naruto : Hm ?
Kakashi : Pein nous demande de faire une alliance ..
Shino : Que t'a dis Sasuke tous a l'heure ?
Naruto : Qu'il avait pris possession du corp de Pain pendant la destruction de konoha ...
Kakashi : Et aptès la routine ...Mais ce qui me trouble ... C'est que ce n'est pas lui le chef c'est Madara , il est en vie d'aprés lui ... Et il veut détruire le monde , se venger et ne laisser que la planque de l'akatsuki .
Naruto : Et ou se passe le rendez vous ?
Kakashi : A tazuna mon petit !
Naruto : De l'aute coté de Konoha ... PFF chiant ... - Ino , Shikamaru , Choji , Shino et les autres disparurent , il ne rester plus que Kakashi , Naruto , Sakura et notre chère Yamato-
/ Chh / ( note quand je met / ca veut dire que c'est un bruit ) - Kakashi dégaigna un shurikens et le lanca sur un buisson -
/ IHRG /
Naruto : Un corbeau , iihh ...- disa notre ninja blond avec une tete d'ahuri -
Kakashi : Il faut rester sur ses gardes Naruto !
Sakura : Bien sur !
Yamato : On y va les jeunes !
Sakura : On y va les vieux !
Kakashi et Naruto : Je suis pas si jeunes que ca ! - Et il marcherent vers leurs destination
vieux
dangereuse ...-
3 heures plus tard
Kakashi : Il y a un hotel ici ! - Kakashi ouvrit la porte , un piano energique jouait , presque comme un qenjustu - ( https://www.youtube.com/watch?v=0NZtX-Gv4vE )
Kakashi : 1 chambre avec 1 lit et une petite maison ...
??? : OK ! ET UNE CHAMBRE !
Kakashi : Pour moi
Naruto : Et pour Sakura et Yamato ?
Kakashi : Il le savent ... - Il se retourna - Bonne nuit ! - Yamato alla a l'éxtérieur de l'hotel-
Naruto : Deohrs ?!
Sakura : Mais non enfin !
Kiba : Et c'est moi Sai ! Puré de me***
Naruto : On avait deviner baka !
Yamato : Mokuton ! - Et une maison a 6 étoiles ! Une ! -
Naruto : Classe ...
Yamato : Moi j'ai un lit et vous un .
Sakura : Comment ca "vous" ?
Yamato : Toi et Naruto dans le meme lit ! Toi comprendre ?!
Sakura : HEIN ? ME***! Dommage qui a pas Sasuke !
Naruto : Je dors dehors ...
Sakura : Tu peux hein !
Naruto : Ok ...
Sakura : Je veux dire avec moi !
Naruto : Comme tu veux ...
??? : vous pouvez pas faire chacun sa chambre ?
Kiba se marre : Ses premiers mots !
Yamato : Naruto avec hinata , Sakura avec Sai et moi tous seul ^^
Naruto : Tu viens ?
Hinata géné : Oui
Kiba : Allez Sakura !
Yamato : Sont mignon
Naruto : Allons y !
Fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Nous sommes Les élites de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha   [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 7:06

- Je rentre chez moi a plus ! il pensa profondément à Sakura qui l'attendait soigneusement excités dans la baignore
- Bientot les tests !!! cria celle ci comme une folle
- Et pour ... Euh ... Avant ? bégaya notre jeune ami
- Hein ? dicta Sakura
- Hein ? répéta Naruto d'un ton de professeur
Sakura sorta de la salle de bain en riant , Naruto qui était devant la porte éssaya de se retirer en train de baver devant cette sublime jeune fille sans habilles --" mais elle trébucha et se retrouva sur Naruto
- Je ...
- N'en dit pas plus ... prononça Naruto et il l'embrassa de trop
la fic est finie !!!!!!!!!!! ^^
Fin a suivre sur World Ninja
Inscrit : tout le monde
Inscrit pour sa petite fic : Tsunade , ptete Gai ( concentrons nous sur notre petit Naruto )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fic] Nous sommes Les élites de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha   [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic] Nous sommes Les élites de Konoha
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seika no konoha , juubako myakuraku ( Elite de konoha , boites à idées)
» Elite de Konoha VS Konoha No Nukenin
» Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas )
» Une team nous défie
» voici se qui risque de nous arriver a force d'attendre jusque au 30 XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE DE KONOHA :: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2-
Sauter vers: