Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
Seika no konoha , juubako myakuraku ( Elite de konoha , boites à idées)
Kel perso aimais vous le plus
Naruto (mode caleçon o_O )
0%
[ 0 ]
Sasuki (mode torse nu kyaaaaaa )
17%
[ 1 ]
Shika
17%
[ 1 ]
Kiba
0%
[ 0 ]
Akamaru ( LOL )
17%
[ 1 ]
Kishimoto (g vote pour lui ^^ )
17%
[ 1 ]
Le producter de NUNS 2
17%
[ 1 ]
Moi ( ^^ )
0%
[ 0 ]
Toi
0%
[ 0 ]
Personne
17%
[ 1 ]
Total des votes : 6
Sondage clos
Auteur
Sujet: Seika no konoha , juubako myakuraku ( Elite de konoha , boites à idées) Mar 21 Sep - 5:24
Certain mistère à découvrir ou des corrections ... Voici l'interet de mon Topic ^^ ! Tobi a savoir avec son Sharingan en mode évéil ? Possible ! Madara en perso jouable ? NAN ! Voici mon raisonement : Il y aura Tobi en mode "stupide" et en mode éveil il sera doter du Sharingan (g me souvient plus du nom de son sharingan ) ,et il ny aura pas Madara Naruto normal Shippuden sera doté d'une intelligence superficielle ( g pas dit kil été grave stupide ^^) et en mode éveil Kiuby à 4 queues Naruto en mode ermite son mode éveil ce serait Kiuby à 6 queues ( Naruto Shippuden normal et Naruto mode ermite sont 2 perso différent ! ) Et yauré Naruto en caleçon ( lol! ) ou Naruto en torce nue ( KYYAAAAA ! affraid affraid affraid ) pendant l'entrainement du mode ermite ce serai une phase bizzare genre comme dans Crhonicles ou ultimate ninja 3 ou tout simplement un combat . Remarque au fille : Zavez pas remarquer kaprès un mode éveil il sont tous torse nue les gars dans NUNS 2 ? Sasuki après son mode éveil tro mimi ! Moi g fait un vs 2 et g change de numéro de manette après g remet le numéro de manette de l'aute après g me bat contre lui sans kil me blesse (i fait rien c normal ) et après g prends Sasuki il se transforme j'attends 30 sec et après g l'admire ce Sasuki en torse nu I love you Sasuki ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Seika no konoha , juubako myakuraku ( Elite de konoha , boites à idées) Sam 25 Sep - 6:00
alors pour repondre a te question ui madara sera jouable^^ y aura pas de naruto 6 queu
Invité Invité
Sujet: Re: Seika no konoha , juubako myakuraku ( Elite de konoha , boites à idées) Sam 25 Sep - 23:13
t'est sur pour naruto 6 queux j'avais cru voir qu'il serai jouable styler pour madara
Invité Invité
Sujet: Re: Seika no konoha , juubako myakuraku ( Elite de konoha , boites à idées) Sam 25 Sep - 23:36
euh enfaite non peu etre jouable naruto 6 queus va sur le fourm de naruto ssur jeuvideo .com dns topic new derniere page y a un scan de naruto 6 queus
Invité Invité
Sujet: Re: Seika no konoha , juubako myakuraku ( Elite de konoha , boites à idées) Dim 26 Sep - 1:55
t sur que c pa plutot naruto 4 queux ?
Naruto Uzumaki Hokage // Fondateur
Messages : 1333 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 31 Localisation : blériot