Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
Sujet: Re: voici se qui risque de nous arriver a force d'attendre jusque au 30 XD Mer 14 Mar - 1:22
oh lala c'est du délire il chiale et tout on dirait que c'est comme si on gagné a l'euro million,qu'un milliardaire te file sa bugatti,que la france te demade d'etre le nouveau président et ben non il s'est acheté un jeu et son cerveau supporte mal le coup la preuve il parle tout seul ,il nous raconte sa vie avec son jeu qu'il va se marier avec ,etc
moi chui impatient de l'avoir mais quand je vais l'avoir je vais faire "YOUPI ENFIN C'ETAIT LONG A EN MOURIR" et puis jfini les devoirs vite fais et hop ji joue mais jvais pas me mettre a chialer comme si je venais de voir toute ma famille morte suspendu au plafond
mais n'empêche il est marrant
Hashirama Senju Maître//Modérateur
Messages : 210 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 31 Localisation : Firminy (42)
Sujet: Re: voici se qui risque de nous arriver a force d'attendre jusque au 30 XD Mer 14 Mar - 9:38
moi pété les plombs ... jaaaamais d'la vie euh enfin WAAAAAAAZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA jen peu plus dattendre jvai prendre dla drogue pour me calmer
Invité Invité
Sujet: Re: voici se qui risque de nous arriver a force d'attendre jusque au 30 XD Ven 16 Mar - 7:47
encore 14 jours on y est presque meme si c tres long d'attendre !!!
Naruto Uzumaki Hokage // Fondateur
Messages : 1333 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 31 Localisation : blériot
Sujet: Re: voici se qui risque de nous arriver a force d'attendre jusque au 30 XD Sam 17 Mar - 2:51
Bordelle le gars qui péte un cable pour un jeux moi persso je les je vai rien dire je vais juste l'acheté et y jouer mdr et tester tout les persso (quand je les aurait tous débloqué biensur) mdr
Itachi Uchiha Bras Droit//Modérateur
Messages : 793 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 27 Localisation : pays basque
Sujet: Re: voici se qui risque de nous arriver a force d'attendre jusque au 30 XD Dim 18 Mar - 4:27
a ouai tien jte crois pas pour moi tu va faire au moin un ptit ENFINNNNNN OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!(!!!)!!!!!!!! au moin ça
Invité Invité
Sujet: Re: voici se qui risque de nous arriver a force d'attendre jusque au 30 XD Dim 18 Mar - 4:36
surtout au moment ou il sortira du micromania ça c une certitude meme pour moi ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: voici se qui risque de nous arriver a force d'attendre jusque au 30 XD
voici se qui risque de nous arriver a force d'attendre jusque au 30 XD