ELITE DE KONOHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tournoi entre membres

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournoi entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre membres   Tournoi entre membres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 7:28

au moins moi jai pas abandonné ahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre membres   Tournoi entre membres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 7:35

Si c lui qui n'a pas abandonné Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre membres   Tournoi entre membres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 7:42

ouai mais sa fait longtemps le petit neji a changer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre membres   Tournoi entre membres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 8:04

Le petit Naruto aussi a changé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre membres   Tournoi entre membres - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 3:54

Neji est toujours un boulet lol ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre membres   Tournoi entre membres - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 5:48

je suis soutien avec toi neji

phrase de merd mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre membres   Tournoi entre membres - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:12

merci yamato sensei ,et puis toi là shikanul jvai t'ecraser bientot tiens toi prete, NUUUUUUULLLEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre membres   Tournoi entre membres - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:20

Balerine m'a parler att Kishi ! Ta dit quoi Balerine ? ( moi qui voulez etre gentil No , maintenant g suis en guerre et g t'écraserait comme la fois ou ta perdu ton caleçon en cours de dance Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Tournoi entre membres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournoi entre membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Tournoi entre membres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournoi entre membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre membres   Tournoi entre membres - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 23:54

Et vous faite parti de la méme team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre membres   Tournoi entre membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 0:10

Réserve ta rage contre les autres team shika drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre membres   Tournoi entre membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 4:10

Ptdr si elle a arrive a gagner nan je dec ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre membres   Tournoi entre membres - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:05

voila comment ca se passe un tournoi c'est match dami et on s'invite ??ou alors c'est partie avec session?? qui peut verifier la victoire?? ( avec les stat ??)
comme les match entre menbre
qui annonce le resultat??
quand commence t'il??
cb de manche??
soutien ou pas de soutien ?? (perso je suis un peu plus fort sans soutient j'ai saigner la nouvelle option la je m'entraine avec soutien) peut on prendre un perso segondaire (oui face a naruto senin tenten a envie de faire apelle a son segond perso sasuke)


au fait evoici la liste de mes perso a partir d'aujourdhui je vais commencer a jouer qu'avec eu histoire de xp correctement avec ses perso


tenten pricipal
sasuke(donc si jai bien compris konoha naruto sous toute ses formes )
orochimaru
et tobi
voila Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Tournoi entre membres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournoi entre membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Tournoi entre membres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournoi entre membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre membres   Tournoi entre membres - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:22

ouer voila tenten et pour les match ses les match amicaux ou on s'invite et ses les demi-final et final que on peut prendre ses persso de rechange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre membres   Tournoi entre membres - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:06

mon perso principal c Neji et mes persos de rechange sont : minato , deidara et itachi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre membres   Tournoi entre membres - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:55

mon perso c Shikawin qui se fait nettoyé les chiottes par Neji qui uttilise en perso de rechange : TOBIIIII , Naruto-kun et SAAAAAAAAASUBIDE --" , Neji sensei -_- Naruto sensei -_- Asuma sensei -_- Shikamaru sensei -_- Roi du MONDE Shikamawin Twisted Evil https://www.youtube.com/watch?v=tsDhisK0Qp8&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre membres   Tournoi entre membres - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:59

Daccord shika calme toi tu l'aura bientot ton combas contre neji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre membres   Tournoi entre membres - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:01

g l'ai déjà eu nn ? Il mérite le nom de Neji-sensei ou Baleri... Euh rien, rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre membres   Tournoi entre membres - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:03

C quand shika vs neji ¿¿¿
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre membres   Tournoi entre membres - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:08

perso je crois que c'est le 20 bide 20BIDE en OCTOBIDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre membres   Tournoi entre membres - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:18

Mouai on est pas rendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre membres   Tournoi entre membres - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:42

n'oublie pas Morgane heintbide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre membres   Tournoi entre membres - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:57

Juste pour mettre a jour mes persos , j'aime pas deidara il est deja trop faible pour moi et je sais comment le vaincre sans probleme . Donc pour mes persos secondaire je prendrai : Minato ,Itachi, et naruto ( Hokage ) voila Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre membres   Tournoi entre membres - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:27

perso secondaire
shikamaru
konan
et 11 autres j essaierai de le choisir avant les matchs x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre membres   Tournoi entre membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 7:13

Tobi Ino et Shika trop fort et Minato Neji est simple à battre vs des fou de la tec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre membres   Tournoi entre membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:20

Perso secondaire : sasorie et yondaime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre membres   Tournoi entre membres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi entre membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Régle pour le tournoi entre membre
» réunion des membres de la team
» Petit combat entre membre
» Qui participe au tournoi
» Qui participe au tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE DE KONOHA :: Organisation des match-
Sauter vers: