Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
Sujet: [JEU] Entre Naruto et notre monde Mer 9 Jan - 5:13
un jeu pour patienter en attendant le 8mars c'est tres simple c'est des devinettes qui ont un rapport entre l'univers de naruto et notre monde un exemple : quelle est la ressemblance entre bruce lee et lee je met la reponse en spoil pour que vous réfléchissiez
Spoiler:
leur nom
la façon dont vous pouvez dire votre devinette est comme vous le sentez simple devinette , sous forme de QCM ,de dessin grâce à ce site super simple http://sketchtoy.com/ bref faite ce que vous voulez
voici 2 énigmes :reponse en mot ou phrase -Pourquoi Itachi est adulé par les snipers
Spoiler:
-Comment le Dr House à perdu le muscle de sa cuisse droite
NARUTO VS THE WORLD !!!FIGHT!!!
Dernière édition par Itachi Uchiha le Ven 11 Jan - 22:59, édité 1 fois (Raison : MOI J'AI PAS DE RAISON A DONNER OK !!!!!!!!!!?)
Naruto Uzumaki Hokage // Fondateur
Messages : 1333 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 31 Localisation : blériot
Sujet: Re: [JEU] Entre Naruto et notre monde Mar 15 Jan - 6:58
parce qu'avec Susanoo il ONE SHOT !!!
ONE SHOT , ONE KILL!! la devise des snipers
bon j'avoue pas facile mais la deuxieme est simple comme dire bonjour en elfique comment le Dr House a perdu le muscle de sa cuisse droite ? je donne aucun indice car là
Dernière édition par Itachi Uchiha le Mar 15 Jan - 6:59, édité 1 fois (Raison : pârce que j'ai tout les droits MOUHAHAHAHAHAHAHAHA ou pas)
Naruto Uzumaki Hokage // Fondateur
Messages : 1333 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 31 Localisation : blériot
Sujet: Re: [JEU] Entre Naruto et notre monde Jeu 17 Jan - 4:53
un indice mais alors là si vous trouvez pas ... mais alors là... ben vous trouverez pas
JE RAPPELLE QU'IL EST MEDECIN ET SE CROIS LE MEILLEUR ET D'AILLEUR IL EST L'UN DES MEILLEURS S'IL DIT A UN PERSONNAGE DE NARUTO QUELQUE CHOSE DE PEJORATIF EN MEDECINE IL PERD UN MUSCLE
PUTAIN MAIS QUI PEUT FAIRE SA ???!!
ATTENTION IL Y A 2 REPONSES POSSIBLE MAIS CELUI QUI CHOPE LA MEILLEUR DES DEUX SERA CELUI QUI POSERA LA PROCHAINE DEVINETTE VOUS AVEZ DROITS QU'A UN MESSAGE
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!
au faite un dernier truc
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA VOUS AVEZ LA PRESSION HEIN ???