ELITE DE KONOHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bref, qui a fini les missions défi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Jonin
Jonin
Sasuke Uchiwa


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Caen

Feuille du Joueur
Victoir:
Bref, qui a fini les missions défi ? Left_bar_bleue0/0Bref, qui a fini les missions défi ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Bref, qui a fini les missions défi ? Left_bar_bleue0/0Bref, qui a fini les missions défi ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Bref, qui a fini les missions défi ? Empty
MessageSujet: Bref, qui a fini les missions défi ?   Bref, qui a fini les missions défi ? Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:55

Tout est dans la question ^^ qui en est ou, qui a fini ? Moi il me reste pu que le rouleau niv10 et j'ai toutes les étoiles moi ;p et en extreme bien sur sinon c'est trop facile  lol! 

Applaudissement pour moi svp  cheers   cheers   cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Bref, qui a fini les missions défi ? Left_bar_bleue0/0Bref, qui a fini les missions défi ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Bref, qui a fini les missions défi ? Left_bar_bleue0/0Bref, qui a fini les missions défi ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Bref, qui a fini les missions défi ? Empty
MessageSujet: Re: Bref, qui a fini les missions défi ?   Bref, qui a fini les missions défi ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:38

GG le garçon, moi j'ai commençais aucune de ses mission XD, je devrais le faire comme ça j'aurais de nouveaux titre et image, mes j'ai légèrement la flemme XD

PS: Moi je bat IA en extrême sans regarder l'écran ( oui je sais cet hors sujet )
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Conseiller//Modérateur
Conseiller//Modérateur
Kakashi Hatake


Messages : 862
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29

Feuille du Joueur
Victoir:
Bref, qui a fini les missions défi ? Left_bar_bleue97/165Bref, qui a fini les missions défi ? Empty_bar_bleue  (97/165)
Défaite:
Bref, qui a fini les missions défi ? Left_bar_bleue68/165Bref, qui a fini les missions défi ? Empty_bar_bleue  (68/165)

Bref, qui a fini les missions défi ? Empty
MessageSujet: Re: Bref, qui a fini les missions défi ?   Bref, qui a fini les missions défi ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 6:54

moi j'ai tous fait !! j'ai pas les 3 étoiles à chaque mais je l'ai fini depuis un bon bout de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Jonin
Jonin
Sasuke Uchiwa


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Caen

Feuille du Joueur
Victoir:
Bref, qui a fini les missions défi ? Left_bar_bleue0/0Bref, qui a fini les missions défi ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Bref, qui a fini les missions défi ? Left_bar_bleue0/0Bref, qui a fini les missions défi ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Bref, qui a fini les missions défi ? Empty
MessageSujet: Re: Bref, qui a fini les missions défi ?   Bref, qui a fini les missions défi ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 7:01

ouais mais moi jai toutes les étoiles !!  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Conseiller//Modérateur
Conseiller//Modérateur
Kakashi Hatake


Messages : 862
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29

Feuille du Joueur
Victoir:
Bref, qui a fini les missions défi ? Left_bar_bleue97/165Bref, qui a fini les missions défi ? Empty_bar_bleue  (97/165)
Défaite:
Bref, qui a fini les missions défi ? Left_bar_bleue68/165Bref, qui a fini les missions défi ? Empty_bar_bleue  (68/165)

Bref, qui a fini les missions défi ? Empty
MessageSujet: Re: Bref, qui a fini les missions défi ?   Bref, qui a fini les missions défi ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 7:26

ouai mais moi j'ai la flemme de faire toute les étoiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bref, qui a fini les missions défi ? Empty
MessageSujet: Re: Bref, qui a fini les missions défi ?   Bref, qui a fini les missions défi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bref, qui a fini les missions défi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defi vs INS
» ÉNORME DÉFI !!!!
» narutournament et blabla et DEFI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE DE KONOHA :: BlaBla des Ninja-
Sauter vers: