Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
Sujet: Re: News de NARUTO sur Révolution Mer 9 Avr - 6:01
Shisui Uchiha est confirmé , mieux que le scan voici la dernière vidéo trailer Au passage Shisui semble être plus fort dans le jeu (ce qui me dérange c'est qu'on ne sait rien de lui dans le manga à part qu'il a un genjutsu qui permet de contrôler sa cible )
En plus de ça s'ajoute les combo TS de certains duos assez connus ^^
Kakashi Hatake Conseiller//Modérateur
Sujet: Re: News de NARUTO sur Révolution Mer 23 Avr - 2:43
Le collector ne me dis rien , et aussi question argent je vais économiser car je souhaite m'acheter un hd pvr pour filmer du naruto ,gta et autre . J'y pense sérieusement donc la version normal me suffira
Édit du WAZAAAA : j'ai trouvé une méthode pour filmer , grâce à un easycap et 3 fils + un logiciel de vidéo gratuit , le tout pour 20€ . La définition est vraiment bonne ( c'est en hd ) pour un prix très bas . J'y pense de plus en plus .
Sujet: Re: News de NARUTO sur Révolution Mer 23 Avr - 10:39
En cherchant des idées pour mon contenu de cette chaîne Youtube , j'ai pensé à la team , voici mon idée
Soit on met les combats de la team sur ma chaîne , cela aura pour effet d'avoir une vague de nouveau joueur si je suis connu . Ou alors comme les sas une chaîne rien que pour la team . Dans ce cas je mettrai le lien vers la chaîne EdK
Dans les 2 cas la team valorisé .
Sujet: Re: News de NARUTO sur Révolution Mer 23 Avr - 11:41
Nan c'est pas bon les gars apres tout le monde va voir que j'vous met la branler :/ je serais mal a l'aise apres la SAS va vouloir me recruter et tout ca va etre chaud
Itachi Uchiha Bras Droit//Modérateur
Messages : 793 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 27 Localisation : pays basque
Sujet: Re: News de NARUTO sur Révolution Jeu 24 Avr - 0:50
Ouai ouai presque . J'y pense il faudrait faire un championnat pour déterminer le classement des membres . Ce serait un championnat où chaque membre s'affronte et celui ayant le plus de point est premier etc Si sa vous plait je vais créer un sujet qui explique en détail.
Sujet: Re: News de NARUTO sur Révolution Dim 27 Avr - 5:39
Moi aussi je voulais me payé un HD PVR mes sa coutée trop cher du coup j'avais mit cet affaire en suspend, moi sur ma chaine s'été pour la team au départ mes il vaudrait mieux en créer une autre qui soit consacrée à la team, moi je suis pour ^^
PS: Moi j'hésite à me payer le collector de révolution quand j'ai vue le prix sa ma refroidit d'un coup XD
Sujet: Re: News de NARUTO sur Révolution Mer 21 Mai - 6:08
Yo j'ai une bonne nouvelle enfin apres sa depend pour qui, konohamaru et iruka sont confirmer en persso jouable au moins dans se jeux on aura des persso inedit, donc j'espere qu'ils metteront les 4 du son, les epeiste de kiri, kin et gin, chojuro, le commandent d'iwa je ses plus son nom et d'autre