Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
bon beh voila avec guims on a une team qui nous défie dragon of konoha ils ont dit qu'il faut aller faire l'IT sur leurs forum ^^ et ils on dit de préciser l'heure et le jour ^^
Sasuke Uchiwa Jonin
Messages : 150 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 28 Localisation : Caen
exacteriment naruto-big pikachu boss je le perds souvent même quand je le range dans un endroit bien spécifique ... eh ben il y est plus alors je cherche , je le trouve , tout content je le branche je parle avec des edk sauf que le micro a plus de batterie ... rage quit
et aussi je l'utilise que quand je suis seul chez moi car sinon mes parents entedent et après j'ai toute une série de questions comme tu parlais à qui tu parlais de quoi etc ma réponse est sa te regarde pas , merde , surtout qu'ils sont dans la pièce juste à côté , on est séparé de 5m environ par une porte toujours ouverte voilà pourquoi je souhaite une belle partie ensemble vendredi soir car ils partent au fête de Bayonne et pas moi ( ) mais j'ai la soiré tranquille pour moi seul
Dernière édition par Itachi Uchiha le Jeu 25 Juil - 9:55, édité 1 fois (Raison : un pavé pour les boulets)
Sasuke Uchiwa Jonin
Messages : 150 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 28 Localisation : Caen