Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
Sujet: petit appreme sympa avec n'autre chef Naruto ^^ Lun 15 Juil - 8:21
tres bonne appréme avec Naruto on c bien éclater et surtout il c bien fait éclater par moi dans presque tout les jeux au quel on n'a jouer XD, mais j'avoue que tu t tres bien défendu surtout a la fin avent que tu parte XD
Hinata Hyuga Chunin
Messages : 454 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 27 Localisation : provins
Sujet: Re: petit appreme sympa avec n'autre chef Naruto ^^ Lun 15 Juil - 9:45
pas besoin d'etre le plus pour être le leader ! il faut juste quelqu'un qui soit actif et qui s'occupe du forum comme il faut épauler par son bras droit en cas de difficulté ou d'absence
Naruto Uzumaki Hokage // Fondateur
Messages : 1333 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 31 Localisation : blériot
Sujet: Re: petit appreme sympa avec n'autre chef Naruto ^^ Lun 15 Juil - 10:10
C'est vraie qu'il est plus fort que moi sur xbox mes juste avent que je parte je commençais à m'habituer à la manette de Xbox. Mes n'empêche j'ai réussit à te battre alors que j'avais Utakata et toi Tobirama en plus je le prend jamais Utakata XD
Hinata Hyuga Chunin
Messages : 454 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 27 Localisation : provins
Sujet: Re: petit appreme sympa avec n'autre chef Naruto ^^ Lun 15 Juil - 11:55
naruto ta trois personne qui veulent t’étriper une fille qui a 17 ans , un autre qui en a 11 enfin je ne me rappelle plus et un autre qui y en a 15 je te laisse deviner ^^
Itachi Uchiha Bras Droit//Modérateur
Messages : 793 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 27 Localisation : pays basque