ELITE DE KONOHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mais ou est cornicar!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais ou est cornicar!!!! Empty
MessageSujet: Mais ou est cornicar!!!!   Mais ou est cornicar!!!! Icon_minitimeMar 2 Avr - 11:53

Ba alors les guys!!!! Vous etes ou? On vous voit plus nous d'ailleurs obito est devenue super fort fzite attention a votre boulard
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chunin
Chunin
Hinata Hyuga


Messages : 454
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Localisation : provins

Feuille du Joueur
Victoir:
Mais ou est cornicar!!!! Left_bar_bleue0/0Mais ou est cornicar!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Mais ou est cornicar!!!! Left_bar_bleue0/0Mais ou est cornicar!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mais ou est cornicar!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est cornicar!!!!   Mais ou est cornicar!!!! Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:13

wsh ba oui obito est devenu fort et peureusement ^^ sinon on est st toujour la tkt bon dés que je reviens sur la play je veut qu'on fasse un infini ou un tournois tous ensemble mdr
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Bras Droit//Modérateur
Bras Droit//Modérateur
Itachi Uchiha


Messages : 793
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : pays basque

Feuille du Joueur
Victoir:
Mais ou est cornicar!!!! Left_bar_bleue1000/1000Mais ou est cornicar!!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défaite:
Mais ou est cornicar!!!! Left_bar_bleue0/0Mais ou est cornicar!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mais ou est cornicar!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est cornicar!!!!   Mais ou est cornicar!!!! Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:27

plus trop dispo mais ce week-end je serai là car je suis en manque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais ou est cornicar!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est cornicar!!!!   Mais ou est cornicar!!!! Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:35

super non mais je me suis amelio c'est sur je pense que je vais finalement plus changer de jeux et rester que sur naruto tout le temps pour faire parti des meilleurs de la team
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Conseiller//Modérateur
Conseiller//Modérateur
Kakashi Hatake


Messages : 862
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29

Feuille du Joueur
Victoir:
Mais ou est cornicar!!!! Left_bar_bleue97/165Mais ou est cornicar!!!! Empty_bar_bleue  (97/165)
Défaite:
Mais ou est cornicar!!!! Left_bar_bleue68/165Mais ou est cornicar!!!! Empty_bar_bleue  (68/165)

Mais ou est cornicar!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est cornicar!!!!   Mais ou est cornicar!!!! Icon_minitimeMer 3 Avr - 4:58

Toujours présent au rendez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Mais ou est cornicar!!!! Left_bar_bleue0/0Mais ou est cornicar!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Mais ou est cornicar!!!! Left_bar_bleue0/0Mais ou est cornicar!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mais ou est cornicar!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est cornicar!!!!   Mais ou est cornicar!!!! Icon_minitimeMer 3 Avr - 7:31

Moi y faut vraiment que je my remette lol, Obito et vraiment devenue fort sans spam c'est un miracle la prochaine fois que je me co sur Naruto je veut l'affronter pour voir ses progrés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais ou est cornicar!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est cornicar!!!!   Mais ou est cornicar!!!! Icon_minitimeMer 3 Avr - 8:39

lol pika jte mets la pilule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais ou est cornicar!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est cornicar!!!!   Mais ou est cornicar!!!! Icon_minitimeMer 3 Avr - 8:48

je gere presque trankil last et yami alors pour te dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Mais ou est cornicar!!!! Left_bar_bleue0/0Mais ou est cornicar!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Mais ou est cornicar!!!! Left_bar_bleue0/0Mais ou est cornicar!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mais ou est cornicar!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est cornicar!!!!   Mais ou est cornicar!!!! Icon_minitimeMer 3 Avr - 22:21

Carrément alors dans se cas tant mieux que tu suis plus fort, mes prend pas la grosse tête non plus sinon c'est pas la peine d'être devenue aussi fort XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais ou est cornicar!!!! Empty
MessageSujet: Chef   Mais ou est cornicar!!!! Icon_minitimeMer 3 Avr - 22:26

Naruto STOP BF!!! Oublie les M4 les grenades et reviens vers les justu et parchemin explosif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais ou est cornicar!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est cornicar!!!!   Mais ou est cornicar!!!! Icon_minitimeMer 3 Avr - 23:39

surtout revien auprès de ton sensei pika
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Mais ou est cornicar!!!! Left_bar_bleue0/0Mais ou est cornicar!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Mais ou est cornicar!!!! Left_bar_bleue0/0Mais ou est cornicar!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mais ou est cornicar!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est cornicar!!!!   Mais ou est cornicar!!!! Icon_minitimeJeu 4 Avr - 3:22

XD Sasuke pas con le rapport grenade et parchemin explosif, et Obito j'ai pas de Sensei lol et sa ne seras pas toi plus Laast-Oone ou Yamikuro, et ne prend pas sa mal c'est que je comprend mieux avec eux ils expliquent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Conseiller//Modérateur
Conseiller//Modérateur
Kakashi Hatake


Messages : 862
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29

Feuille du Joueur
Victoir:
Mais ou est cornicar!!!! Left_bar_bleue97/165Mais ou est cornicar!!!! Empty_bar_bleue  (97/165)
Défaite:
Mais ou est cornicar!!!! Left_bar_bleue68/165Mais ou est cornicar!!!! Empty_bar_bleue  (68/165)

Mais ou est cornicar!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est cornicar!!!!   Mais ou est cornicar!!!! Icon_minitimeJeu 4 Avr - 5:46

OHHHHH mais moi je vais le calmer direct le petit obito ^^

Et ouai pika arrete BF un peu et reviens sur naruto (on c que BF 4 sort en fin d'année mais quand meme ^^)

PS: j'avou que je serais pas contre une petite partie ensemble de BF 3 un de c 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Mais ou est cornicar!!!! Left_bar_bleue0/0Mais ou est cornicar!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Mais ou est cornicar!!!! Left_bar_bleue0/0Mais ou est cornicar!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mais ou est cornicar!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est cornicar!!!!   Mais ou est cornicar!!!! Icon_minitimeJeu 4 Avr - 6:18

Vous avez raison je vais un peu arrêter BF et revenir sur Naruto, si Obito si fort que sa j'ai bien envie de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou est cornicar!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est cornicar!!!!   Mais ou est cornicar!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou est cornicar!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais ... qu'est-ce que c'est que ça ... OUAHH !!!
» MAIS C'EST PAS VRAI
» on remplace narutournament , chaud mais possible
» [ATTENTION] le online pourris mais bel rencontre
» Worlds Ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE DE KONOHA :: BlaBla des Ninja-
Sauter vers: