Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
Sujet: Re: TOF de la japan expo et de ma collection personnel de mangas et autres goodies ^^ Mer 10 Juil - 8:49
WTF pk il a tous remis dans ce sens là !!!!!!!!!!! Bon dsl les gars vous allez devoir tous regarder la tete pencher ^^ même pour la suite a venir j'en ai bien peur ^^
Kakashi Hatake Conseiller//Modérateur
Sujet: Re: TOF de la japan expo et de ma collection personnel de mangas et autres goodies ^^ Mer 10 Juil - 10:16
Non t'es fous ces figurines la coûte minimum 200€ donc ouarzazate ^^
Ouai obito tu étais partout un coup en tobi un coup en obito comme la photo !! Je me suis dit je serais jamais tranquille rien à faire mon rival me suis partout alors après avoir la photo je lui ai infligé un petit chidori et hop un en moins et j'ai fais de même avec tout ceux que j'ai croiser !!!! En revanche j'ai oublier de les prendre en photo après le passage de Kakashi
Hinata Hyuga Chunin
Messages : 454 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 27 Localisation : provins
Sujet: Re: TOF de la japan expo et de ma collection personnel de mangas et autres goodies ^^ Lun 20 Jan - 6:46
tu peux même retirer la veste de jonin ^^ et tu as 3 tête interchangeable lol celle sur la photo, celle avec le bandeau mais on voit toujours le sharingan et le classic avec le bandeau qui cache le sharingan !! et pakkun aussi tu peux le virer mdr
Itachi Uchiha Bras Droit//Modérateur
Messages : 793 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 27 Localisation : pays basque