Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
Enfaite je voulais savoir qui va a la japan expo ? Moi pour ceux qui veulent savoir j'y vais le jeudi j'y serait toute la journée (enfin je pense) les seul qui pourront me reconnaître son kakashi obito et sasuke au pire pour se reconnaître on fera une pancartes avec marque dessus EDK ^^ ou sinon si iil y a un stand naruto on s'attend la bas avec nos pancartes ou .... on se passe nos num
Je trouve c'est une bonne idée petit délire entre team journè IRL ensemble bref tout quoi ^^
Kakashi Hatake Conseiller//Modérateur
Pour moi c'est chaud, les truc comme ça je pourrais y aller quand j'aurais un boulot pour que je puisse me payer l'aller retour en train sa coute la peau du que cet merde XD (je parle des billet de train évidament)
Hinata Hyuga Chunin
Messages : 454 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 27 Localisation : provins
Bon bah moi non plus j.ai pas eu le temps de recruter ^^ On fera au feeling comme d.habitude lol il y avait un tournoi naruto mais je l.ai manquer et le mec qui a gagner c.est un chef de team mais je c plus laquelle (j.en avais jamais entendu parler) ^^
Hinata Hyuga Chunin
Messages : 454 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 27 Localisation : provins
Bah j.ai jamais dit que j.aurais eu le temps lol et le tournoi j.avais aucune idee de l.heure a laquelle il commencer !! En tout cas j.ai vu le producteur en chef de la serie storm et la voie original de naruto ^^ Et ils ont parler un peu du nouveau dlc
Des que je retrouve internet sur mon pc je vous des tof et la video exclusive de la voie originale de naruto faisant naruto en direct sur un extrait de road to ninja ^^
Oue un petit sabre et 4 mangas lol j avai qué 40€ enorme erreur je croi mes pote m on aider a payer le sabre j ai pu aheter au moin tout la saison de DOUPT maintenant jvai m attaquer a judge je te montre les photo de mon sabre se soir ^^ et toi ?
Euh ouai j.ai peux etre un peu trop depenser ^^ Heureusement que j.avais deja mon katana sasuke, mon kunai, mon shuriken et le kunai minato lol j.ai acheter 13 mangas, les 3 premiers coffret dvd de fairy tail, le jeu tekken tag tournament (plus pour mon frere) et a la fin je me suis fait plaise en achetant une figurine de Natsu :3
Hashirama Senju Maître//Modérateur
Messages : 210 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 31 Localisation : Firminy (42)