Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
Ouais par hasard je suis tombé dessus j'ai crée ma session il est venue lool il m'avait envoyé un emssage pour me dire qu'il avait eu trop de mal!!!! Et qu'il me trouvait super fort
Kakashi Hatake Conseiller//Modérateur
Sa sa se voit mdr ^^ dite moi comme sa fait un peut longtemps que j'ai pas était sur le multi est ce toujours le même ?
Invité Invité
Sujet: Multi Dim 7 Avr - 12:43
Non maitrnant que le 3 est la la commu du 2 nous a rejoins ils pourrissent le multi c'est fils de lache rien qu'il spam leur evil minato avec des kimimaro en soutien ou des nagato eeil jutsu ou de bijuu quand ils sont en trzin de perdre et qui prennent fuite quand il y'a plus de permute!!!!!! Bref que des laches!!!!
Naruto Uzumaki Hokage // Fondateur
Messages : 1333 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 31 Localisation : blériot
ça vous direz d'attaquer une team dans narutournament histoire de montrer qu'on est aussi pck depuis le debut de narutournament on a pas fait grand chose (hormis le tournoi)
Hinata Hyuga Chunin
Messages : 454 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 27 Localisation : provins
ouai je pense qu.on pourrait attaquer mangetsu renegat qu.est ce que vous en penser ? et avec les novelle regle maintenan il faut declarer la bataille 3 jours en avance
Naruto Uzumaki Hokage // Fondateur
Messages : 1333 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 31 Localisation : blériot
Ok sa marche par contre je n'est pas l'idée de l'en jeu des ryos et aussi cet a moi de défier un village ou au bras droit sa m'étonerais que se soit le conseiller
Invité Invité
Sujet: La bagarre Mar 9 Avr - 8:55
Je veux la bagarre!!!!! Moi et last on est chaud!!!
ba c celuiba c au a celui qui defi une team qui quiui decide des regle donc le nbre de ryos pour le gagneer et l.autre perd le meme nbre forcement le nbre de participant genre 3vs3 c bien je pense et comme je suis a angers dt que je suis sur mon portable j.arrive pas aller sur le site de narutournament donc tu le fera ! apres tu peux mettre moi yami et last par exemple