ELITE DE KONOHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [SONDAGE]et si on crée un forum pour tout les jeux ps3 ?

Aller en bas 
3 participants

Voullez-vous un forum pour plein de jeux ps3 ?
oui
[SONDAGE]et si on crée un forum pour tout les jeux ps3 ? Vote_lcap33%[SONDAGE]et si on crée un forum pour tout les jeux ps3 ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
non
[SONDAGE]et si on crée un forum pour tout les jeux ps3 ? Vote_lcap33%[SONDAGE]et si on crée un forum pour tout les jeux ps3 ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
trop pourrie
[SONDAGE]et si on crée un forum pour tout les jeux ps3 ? Vote_lcap0%[SONDAGE]et si on crée un forum pour tout les jeux ps3 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
attend je demande au Wazaaaman
[SONDAGE]et si on crée un forum pour tout les jeux ps3 ? Vote_lcap33%[SONDAGE]et si on crée un forum pour tout les jeux ps3 ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Itachi Uchiha
Bras Droit//Modérateur
Bras Droit//Modérateur
Itachi Uchiha


Messages : 793
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : pays basque

Feuille du Joueur
Victoir:
[SONDAGE]et si on crée un forum pour tout les jeux ps3 ? Left_bar_bleue1000/1000[SONDAGE]et si on crée un forum pour tout les jeux ps3 ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défaite:
[SONDAGE]et si on crée un forum pour tout les jeux ps3 ? Left_bar_bleue0/0[SONDAGE]et si on crée un forum pour tout les jeux ps3 ? Empty_bar_bleue  (0/0)

[SONDAGE]et si on crée un forum pour tout les jeux ps3 ? Empty
MessageSujet: [SONDAGE]et si on crée un forum pour tout les jeux ps3 ?   [SONDAGE]et si on crée un forum pour tout les jeux ps3 ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:10

sondage !
bon ok on est reunis autours du jeu naruto
mais on a des jeux en commun (black ops 2 ,fifa ,hitman etc)
pourquoi pas utiliser un forum pour tous ces jeux
bon se serait un forum géant avec des sous forum de partout mais tres bien organisé ça pourrait être stylé
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
[SONDAGE]et si on crée un forum pour tout les jeux ps3 ? Left_bar_bleue0/0[SONDAGE]et si on crée un forum pour tout les jeux ps3 ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
[SONDAGE]et si on crée un forum pour tout les jeux ps3 ? Left_bar_bleue0/0[SONDAGE]et si on crée un forum pour tout les jeux ps3 ? Empty_bar_bleue  (0/0)

[SONDAGE]et si on crée un forum pour tout les jeux ps3 ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]et si on crée un forum pour tout les jeux ps3 ?   [SONDAGE]et si on crée un forum pour tout les jeux ps3 ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:34

Ouais ses vraie que se serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Bras Droit//Modérateur
Bras Droit//Modérateur
Itachi Uchiha


Messages : 793
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : pays basque

Feuille du Joueur
Victoir:
[SONDAGE]et si on crée un forum pour tout les jeux ps3 ? Left_bar_bleue1000/1000[SONDAGE]et si on crée un forum pour tout les jeux ps3 ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défaite:
[SONDAGE]et si on crée un forum pour tout les jeux ps3 ? Left_bar_bleue0/0[SONDAGE]et si on crée un forum pour tout les jeux ps3 ? Empty_bar_bleue  (0/0)

[SONDAGE]et si on crée un forum pour tout les jeux ps3 ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]et si on crée un forum pour tout les jeux ps3 ?   [SONDAGE]et si on crée un forum pour tout les jeux ps3 ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:50

2oui
2non
1 demande au wazaaaaman = le wazaaaaman c'est moi

le site est actuellement en préparation mais je peux déjà donner les 4 chefs de l'organisation de Elite de Ps3
Admin : moi
Modérateur n°1 (bras droit et associé ): naruto
modo n°2 (et newsman en chef) : kakashit
modo n°3 (maitre suprême) :hashirama qui malhereusement est absent

la team est elite de ps3 sur chaque jeux notres team portera le nom élite
par exemple sur naruto elite de konoha
sur les autres se sera des votes
ce forum ne sera pas abandonner :je metrai un lien vers celui-ci depuis la partie dédié a naruto sur l'autre forum car nous partons de ce forum (on pourra pourquoi critiqué certain membres Shocked )
comme le forum de call of duty aussi je le mettrai

voilà si vous avez des critiques dites le moi



PS : voici le forum , bon il est pas fini je compte changer le fond mais voilà
http://elite-de-ps3.forumactif.org/


Dernière édition par Itachi/Madara Uchiha le Sam 26 Jan - 4:27, édité 1 fois (Raison : au nom de la paix je n'ai rien à vous dire hahahahahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SONDAGE]et si on crée un forum pour tout les jeux ps3 ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]et si on crée un forum pour tout les jeux ps3 ?   [SONDAGE]et si on crée un forum pour tout les jeux ps3 ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 5:00

Perso je bouge pas de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Bras Droit//Modérateur
Bras Droit//Modérateur
Itachi Uchiha


Messages : 793
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : pays basque

Feuille du Joueur
Victoir:
[SONDAGE]et si on crée un forum pour tout les jeux ps3 ? Left_bar_bleue1000/1000[SONDAGE]et si on crée un forum pour tout les jeux ps3 ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défaite:
[SONDAGE]et si on crée un forum pour tout les jeux ps3 ? Left_bar_bleue0/0[SONDAGE]et si on crée un forum pour tout les jeux ps3 ? Empty_bar_bleue  (0/0)

[SONDAGE]et si on crée un forum pour tout les jeux ps3 ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]et si on crée un forum pour tout les jeux ps3 ?   [SONDAGE]et si on crée un forum pour tout les jeux ps3 ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:30

Si tu le souhaite de toute façon je compte pas l'abandonner non plus
d'ailleur sa doit environ 1 an maintenant que je suis sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Conseiller//Modérateur
Conseiller//Modérateur
Kakashi Hatake


Messages : 862
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29

Feuille du Joueur
Victoir:
[SONDAGE]et si on crée un forum pour tout les jeux ps3 ? Left_bar_bleue97/165[SONDAGE]et si on crée un forum pour tout les jeux ps3 ? Empty_bar_bleue  (97/165)
Défaite:
[SONDAGE]et si on crée un forum pour tout les jeux ps3 ? Left_bar_bleue68/165[SONDAGE]et si on crée un forum pour tout les jeux ps3 ? Empty_bar_bleue  (68/165)

[SONDAGE]et si on crée un forum pour tout les jeux ps3 ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]et si on crée un forum pour tout les jeux ps3 ?   [SONDAGE]et si on crée un forum pour tout les jeux ps3 ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:43

lol je me vois mal chercher des info sur tous les jeu tout les jours ^^

Naruto c'est déjà pas mal pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
[SONDAGE]et si on crée un forum pour tout les jeux ps3 ? Left_bar_bleue0/0[SONDAGE]et si on crée un forum pour tout les jeux ps3 ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
[SONDAGE]et si on crée un forum pour tout les jeux ps3 ? Left_bar_bleue0/0[SONDAGE]et si on crée un forum pour tout les jeux ps3 ? Empty_bar_bleue  (0/0)

[SONDAGE]et si on crée un forum pour tout les jeux ps3 ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]et si on crée un forum pour tout les jeux ps3 ?   [SONDAGE]et si on crée un forum pour tout les jeux ps3 ? Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:27

Personnellement moi aussi je resterais plus sur se forum
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Bras Droit//Modérateur
Bras Droit//Modérateur
Itachi Uchiha


Messages : 793
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : pays basque

Feuille du Joueur
Victoir:
[SONDAGE]et si on crée un forum pour tout les jeux ps3 ? Left_bar_bleue1000/1000[SONDAGE]et si on crée un forum pour tout les jeux ps3 ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défaite:
[SONDAGE]et si on crée un forum pour tout les jeux ps3 ? Left_bar_bleue0/0[SONDAGE]et si on crée un forum pour tout les jeux ps3 ? Empty_bar_bleue  (0/0)

[SONDAGE]et si on crée un forum pour tout les jeux ps3 ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]et si on crée un forum pour tout les jeux ps3 ?   [SONDAGE]et si on crée un forum pour tout les jeux ps3 ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:44

très bien
au cas où on a un forum de prêt si la team se rassemble sur plusieurs jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SONDAGE]et si on crée un forum pour tout les jeux ps3 ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]et si on crée un forum pour tout les jeux ps3 ?   [SONDAGE]et si on crée un forum pour tout les jeux ps3 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE]et si on crée un forum pour tout les jeux ps3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage: Qui va au festival du jeux vidéo
» sondage! le jeux naruto shippuden ultimate ninja storm 2quand l'aurrer vous
» AION (tout sur le jeu et rien que pour le jeu)
» voulez-vous un forum pour aion ?
» Crée un tableau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE DE KONOHA :: BlaBla des Ninja-
Sauter vers: