ELITE DE KONOHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les manga que fairaitons sans !!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les manga que fairaitons sans !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manga que fairaitons sans !!!!   Les manga que fairaitons sans !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 3:42

moi je regarde
naruto,bleach ,d gray man,Highschool of the dead,zero no tsukaima et black lagoon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les manga que fairaitons sans !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manga que fairaitons sans !!!!   Les manga que fairaitons sans !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 4:46

stylé on en a pas mal en commun hod ta lu les scan ou comme moi tu les regard ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les manga que fairaitons sans !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manga que fairaitons sans !!!!   Les manga que fairaitons sans !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 5:24

j'ais lu les scan pour naruto et bleach mes sinon les manga je les regarde en animes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les manga que fairaitons sans !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manga que fairaitons sans !!!!   Les manga que fairaitons sans !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 5:48

ta vu l'épisode 4 de HOD pas mal affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les manga que fairaitons sans !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manga que fairaitons sans !!!!   Les manga que fairaitons sans !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:59

pour les nouveau manga qui vienne de sortire comme HOD j'atten que 5 ou 6 episode sorte pour pouvoir les regarder sinon sa menerve d'attedre 1 semain a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Les manga que fairaitons sans !!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les manga que fairaitons sans !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Les manga que fairaitons sans !!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les manga que fairaitons sans !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les manga que fairaitons sans !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manga que fairaitons sans !!!!   Les manga que fairaitons sans !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 7:12

IKKI TOUSEN aussi y a beaucoup de baston et des petit culotte mes bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les manga que fairaitons sans !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manga que fairaitons sans !!!!   Les manga que fairaitons sans !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 7:40

oki minato c'est vrai quand j'arrive fin épisode je suis sure exciter de savoir la suite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Les manga que fairaitons sans !!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les manga que fairaitons sans !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Les manga que fairaitons sans !!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les manga que fairaitons sans !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les manga que fairaitons sans !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manga que fairaitons sans !!!!   Les manga que fairaitons sans !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:53

Voici le générique de IKKI TOUSEN saison 2

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les manga que fairaitons sans !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manga que fairaitons sans !!!!   Les manga que fairaitons sans !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 5:41

tu lie scan en attendant ^^

ya trop de manga qu'il faut que je regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les manga que fairaitons sans !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manga que fairaitons sans !!!!   Les manga que fairaitons sans !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:48



un mangas très classe comme le design des perso et paysage
pas très long 12 épisode de 50 min je le recommande
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Les manga que fairaitons sans !!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les manga que fairaitons sans !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Les manga que fairaitons sans !!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les manga que fairaitons sans !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les manga que fairaitons sans !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manga que fairaitons sans !!!!   Les manga que fairaitons sans !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:15

Ouais bof la musique je croit pas que se soit un mangas pour moi aprés y a aussi SHIKABAN HIME qui est pas mal ses avec des zombie mes y son à peut prés intelligent mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les manga que fairaitons sans !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manga que fairaitons sans !!!!   Les manga que fairaitons sans !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:47

shikabane hime sa passe mais vite fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les manga que fairaitons sans !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manga que fairaitons sans !!!!   Les manga que fairaitons sans !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:50

pourquoi sa passe vite fait ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les manga que fairaitons sans !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manga que fairaitons sans !!!!   Les manga que fairaitons sans !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:03

je parle pour moi pck j'ai pas trop aimer ce manga je préfère a la limite highschool of the dead !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les manga que fairaitons sans !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manga que fairaitons sans !!!!   Les manga que fairaitons sans !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:04

HOD mais la fin de l'anime c'est de la merd
si tu lit pas scan c'est bidon enfin c'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Les manga que fairaitons sans !!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les manga que fairaitons sans !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Les manga que fairaitons sans !!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les manga que fairaitons sans !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les manga que fairaitons sans !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manga que fairaitons sans !!!!   Les manga que fairaitons sans !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:05

ses quoi je connai pas parcontre se mangas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les manga que fairaitons sans !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manga que fairaitons sans !!!!   Les manga que fairaitons sans !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:16

moi je le lis je regard pas l'anime

après tu peux lire ONIHIME ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les manga que fairaitons sans !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manga que fairaitons sans !!!!   Les manga que fairaitons sans !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:23

enfin j'ai découvert le mangas en regardant l'anime mais vu la fin j'ai direct rechercher les scan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les manga que fairaitons sans !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manga que fairaitons sans !!!!   Les manga que fairaitons sans !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:26

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les manga que fairaitons sans !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manga que fairaitons sans !!!!   Les manga que fairaitons sans !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:30

ya samurai champloo qui fort drôle et ya du sang pour ceux que sa intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les manga que fairaitons sans !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manga que fairaitons sans !!!!   Les manga que fairaitons sans !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:36

je connai pas ou un classic GTO shonan 14 days Wink

sa c du manga !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les manga que fairaitons sans !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manga que fairaitons sans !!!!   Les manga que fairaitons sans !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:38

alalalalalala gto que de souvenir gto c'est juste epic tout le monde connais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les manga que fairaitons sans !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manga que fairaitons sans !!!!   Les manga que fairaitons sans !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:47

ouai mai ta le nouveau celui que je vien de dire et comme d'ab c excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les manga que fairaitons sans !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manga que fairaitons sans !!!!   Les manga que fairaitons sans !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les manga que fairaitons sans !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SPLOILERS] les scannnn de naruto (le manga)
» [Fic] Sans nom
» 1 semaine sans le psn !!
» Worlds Ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE DE KONOHA :: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2-
Sauter vers: