Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
Sujet: Re: Les persso que vous utiliserais le plus Jeu 1 Mar - 18:46
Ouai par se que la j'en et mare d'attendre en plus mon problème de HD de ma ps3 et toujours pas régler VDM!, alors utilise ton tsukiyomi pour nous plonger dans le comma jusque au 30 stp mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Les persso que vous utiliserais le plus Ven 2 Mar - 4:29
mdr voila une bonne idée !!
Hashirama Senju Maître//Modérateur
Messages : 210 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 31 Localisation : Firminy (42)
Sujet: Re: Les persso que vous utiliserais le plus Ven 2 Mar - 5:37
mdr je c, c pas pour rien que je suis le 1er Hokage XD je me lance des fleur voir carrément le fleuriste
Invité Invité
Sujet: Re: Les persso que vous utiliserais le plus Ven 2 Mar - 6:56
va falloir arrêter de fricoter avec ino alors ^^ j'avou que c'est la galère pour ta play
et d'attendre c'est relou aussi mais sa passe assez vite vu que je taf moi je dit vive les stage en entreprise au moins nous casse pas les co*****e a longueur de journée je devrai ptete les dégager vu que je suis le kage
Itachi Uchiha Bras Droit//Modérateur
Messages : 793 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 27 Localisation : pays basque
Sujet: Re: Les persso que vous utiliserais le plus Sam 3 Mar - 5:07
mdr jvois trop le gars "-tobirama:bon toi tu me fais pas chier chui le hokage 2eme du nom alors bon dégage avant de boire la tasse -prof: ?! tobirama 2/20 sa va tu progresse mais ta phrase fut tellement belle que ça mérite un jolie0 -tobirama ...no comment"
moi je dis BIM DANS LES DENTS voilà c'est pas parce que t'es un kage que tu te crois tout permis
Invité Invité
Sujet: Re: Les persso que vous utiliserais le plus Sam 3 Mar - 5:23
si j'ai le droi et comme je suis tu va galerer a m'arreter par contre vu que t mort aussi sa risque de durer longtemp mais calme avec t propos irespectueux envers moi ton hokage qui a aider ls uchiwa calmos
Itachi Uchiha Bras Droit//Modérateur
Messages : 793 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 27 Localisation : pays basque