ELITE DE KONOHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Elite Konoha VS Shinobi Tsukuyomi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mikto30
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie



Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2011

Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Empty
MessageSujet: Elite Konoha VS Shinobi Tsukuyomi    Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:28

Yo ici Swagg Man , un petit fight contre la team Tsukuyomi sa vous tente ?

si Oui , nésiter pas et répondais en donnant : le nombre de participant que vous aimerais inscrire .

Les régles avec léquels vous compté jouer .

etc , etc

Bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Empty
MessageSujet: Re: Elite Konoha VS Shinobi Tsukuyomi    Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 5:02

Moi je suis partant pour 1 combat de team mais j'attend la reponse su leader Wink
Pour le nombre de participant ?????? Bonne question ^^
Revenir en haut Aller en bas
mikto30
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie



Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2011

Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Empty
MessageSujet: Re: Elite Konoha VS Shinobi Tsukuyomi    Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 5:05

LooL , ne tkt pas , on est pas super pressé .

j'attend la rep avec impatience tout de même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Empty
MessageSujet: Re: Elite Konoha VS Shinobi Tsukuyomi    Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 5:11

En attendant la rep il faut s'entrainer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Left_bar_bleue0/0Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Left_bar_bleue0/0Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Empty_bar_bleue  (0/0)

Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Empty
MessageSujet: Re: Elite Konoha VS Shinobi Tsukuyomi    Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:59

salut a tous je suis d accord pour des combat TEAM vs TEAM mes minimum on sera 3 apres il faut que je voi les regle pas de spam du genre chope, rester toujour a distance, faire que des TS ou des jutsu et persso interdit deidara et naruto sennin si il y a un inconvenient dite le moi
Revenir en haut Aller en bas
mikto30
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie



Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2011

Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Empty
MessageSujet: Re: Elite Konoha VS Shinobi Tsukuyomi    Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:02

alors comme régles je propose donc :

Pas de spam ( shuriken et chope ) , pour les chope la limite c'est 2 par match

Pas de permute + ts , ni de permute + ts3 ainsi que permute + justsu

1 ts ou ts3 autorisé par match , c'es soit la ts soit la ts3 ( au chois du joueur ) mais pas les 2

Interdiction au Soutien + rush ( car sinon c'est trop simple )

Par contre pour les Personnes pour le VS seulement 3 semble un peu court , tenter d'être au moins 5 sa serais mieu ....

Vla ! Bonne journée

ps : si cela vous conviens on postera les id de nos joueurs , l'orde des combats , ainsi que la date du début du tournoi .

Je vous tien au courant pour les 2 perso interdit ( deidara et sennin ) . l'autre naruto est il autorsé ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Left_bar_bleue0/0Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Left_bar_bleue0/0Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Empty_bar_bleue  (0/0)

Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Empty
MessageSujet: Re: Elite Konoha VS Shinobi Tsukuyomi    Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:41

L'autre oui il est autoriser mais tu veux dire quoi soutien+rush
Revenir en haut Aller en bas
mikto30
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie



Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2011

Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Empty
MessageSujet: Re: Elite Konoha VS Shinobi Tsukuyomi    Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:02

Quand je perle de " Soutien + Rush " c'est lors par example j'appelle Itachi , il lance son katon et moi je dash pour que son katon te touche ........

Vla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Empty
MessageSujet: Re: Elite Konoha VS Shinobi Tsukuyomi    Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:27

pour les chope 2 par match c limite pck moi quand je fait la permutation sa m'arrive de chope mai sans le faire expres pck je ve frapper mai comme j'ai fait la permutation et ba je reste appuyer sur le bouton tous en appuyant sur frapper !!! (enfin c vous qui décider ! )
Revenir en haut Aller en bas
mikto30
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie



Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2011

Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Empty
MessageSujet: Re: Elite Konoha VS Shinobi Tsukuyomi    Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:20

Allez Gai , jt'en accorde 1 en plus 3 chope par match , car sa casse le jeu à force

Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Left_bar_bleue0/0Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Left_bar_bleue0/0Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Empty_bar_bleue  (0/0)

Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Empty
MessageSujet: Re: Elite Konoha VS Shinobi Tsukuyomi    Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:53

ok donc tu peux envoyer les ID
Revenir en haut Aller en bas
mikto30
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie



Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2011

Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Empty
MessageSujet: Re: Elite Konoha VS Shinobi Tsukuyomi    Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Icon_minitimeSam 9 Juil - 4:39

Avant tout dit moi combiens de Personnes de ton côté vont participés ?

Car sa sert a rien que je vous donne 1 id si vous êtes que 3 vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Empty
MessageSujet: Re: Elite Konoha VS Shinobi Tsukuyomi    Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Icon_minitimeSam 9 Juil - 7:56

super Very Happy
je pense qu'il y a la possibiliter d'etre 5 n'est ce pa naruto ?
Revenir en haut Aller en bas
mikto30
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie



Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2011

Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Empty
MessageSujet: Re: Elite Konoha VS Shinobi Tsukuyomi    Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Icon_minitimeDim 10 Juil - 6:44

Soit , vas pour 5 , je méttrai d'ici peu tout les id .
Revenir en haut Aller en bas
mikto30
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie



Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2011

Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Empty
MessageSujet: Re: Elite Konoha VS Shinobi Tsukuyomi    Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Icon_minitimeDim 10 Juil - 8:42

Les Id des joueurs à affronter " ELITE DE KONOHA sont :

1/ " mikto30"

2/ " Gamer-sensei06 "

3/ " RenoxFR "

4/ " Hafezinho "

5/ " Remi-du-17 "


Voila , vous avez nos Id , il ne manque plus que les votres ...

Et alors on établira l'odre de passage pour les versus .
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Left_bar_bleue0/0Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Left_bar_bleue0/0Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Empty_bar_bleue  (0/0)

Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Empty
MessageSujet: Re: Elite Konoha VS Shinobi Tsukuyomi    Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:43

OK voici les ID pour l'instant il nous manque un joueur. j'attend la réponse des autres.

1/ Konhoa-NARUTO

2/Konoha-GAI

3/Dark-pain45

4/Tekechiro(ou ses un autres compt il doit me dire qi ses selui la ou un autre)

5/?( pour l'instant )
Revenir en haut Aller en bas
mikto30
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie



Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2011

Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Empty
MessageSujet: Re: Elite Konoha VS Shinobi Tsukuyomi    Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:44

D'accord , et bien j'attend que tous les id soit la , et c'est partis pour de folles aventures .
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Left_bar_bleue0/0Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Left_bar_bleue0/0Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Empty_bar_bleue  (0/0)

Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Empty
MessageSujet: Re: Elite Konoha VS Shinobi Tsukuyomi    Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Icon_minitimeLun 11 Juil - 5:18

voila nous sommes 5 maintenant il demande ses quand.

1/ Konhoa-NARUTO

2/KONOHA-GAI

3/Dark-pain45

4/Tekichiro

5/Yoetim

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
mikto30
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie



Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2011

Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Empty
MessageSujet: Re: Elite Konoha VS Shinobi Tsukuyomi    Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:09

Ca commence de suite , chacun rentre tous les id de tout les participants .

ça vas se dérouler comme sa : je vais donner des ordres de matchs avec les personnes de chaque équipe , chacun aura 3 JOURS pour faire 1 match ( c'est largement suffisant ) ...

Ensuite les scores : on postera ici les scores de nos matchs ( victoires / défaites ) une victoire équivaut a 1 Point , une défaite à 0 .

Quand tous les matchs ( les 5 matchs vu qu'on est 5 dans chaque équipe ) seront terminés , je reposterai une autre série de match qui sera également à terminer 3 jours plus tard .

Lorsqu'une série est terminée , je posterai la suivante ainsi que le nombre de point(s) de chaque équipe ( victoire 1 ; défaite 0 ) pour voir visuellement l'avancé du versus .

TEAM ST TEAM KONOHA

1 / mikto30 CONTRE 3 / Dark-pain45

2 / Gamer-sensei06 CONTRE 4 / Tekichiro

3 / RenoxFR CONTRE 5 / Yoetim

4 / theo8400 CONTRE 1 / Konhoa-NARUTO

5 / Remi-du-17 CONTRE 2 / KONOHA-GAI

BONNE CHANCE A TOUS !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Left_bar_bleue0/0Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Left_bar_bleue0/0Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Empty_bar_bleue  (0/0)

Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Empty
MessageSujet: Re: Elite Konoha VS Shinobi Tsukuyomi    Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:50

OK Bon chance a vous aussi et sa tombe bien théo je les déjà dans mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Left_bar_bleue0/0Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Left_bar_bleue0/0Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Empty_bar_bleue  (0/0)

Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Empty
MessageSujet: Re: Elite Konoha VS Shinobi Tsukuyomi    Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:56

Je poste mon resultat:

Theo8400: 3 MATCH gagné

Konhoa-NARUTO: 1 MATCH gagné

Au fait Yoetime à joué contre Renox je croit et d'aprés lui il rushe un peu et campé il n'ose pas le corps à corps. Aprés si ses vraie qu'il campé moi je ne suis pas d'accrods.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Empty
MessageSujet: Re: Elite Konoha VS Shinobi Tsukuyomi    Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 2:10

Voici mon résultat :

Rémi-du-17 : 3 matchs gagner

konoha-GAI : 0 match gagner
Revenir en haut Aller en bas
mikto30
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie



Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2011

Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Empty
MessageSujet: Re: Elite Konoha VS Shinobi Tsukuyomi    Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:37

yo , heu........... sa me parais bizare que Renox campe car c'est le premier de la team qui ralent contre les joueur qui ne font pas de corps a corps , je propose que tu vienne sur notre site pour en parler ( sur le chat ) .




http://shinobi.tsukuyomi.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
mikto30
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie



Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2011

Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Empty
MessageSujet: Re: Elite Konoha VS Shinobi Tsukuyomi    Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Icon_minitimeSam 16 Juil - 2:12

a oui , au fait , j'ai ajouter mon adverssaire mais il ne donne plus signe de vie depuis 2 jours , donc si mardi qui arrive il n'est toujours pas co , je serais obligé de soit , le méttre perdant d'office ( car c'est bien marqué noir sur blanc que les match devrons étre fait en 3 jrs ) , soit que avant mardi , vous me donner un autre id pour combattree .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Empty
MessageSujet: Re: Elite Konoha VS Shinobi Tsukuyomi    Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Icon_minitimeSam 16 Juil - 3:42

Gamer-sensei06 CONTRE 4 / Tekichiro

bon ba defaite 3/0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Empty
MessageSujet: Re: Elite Konoha VS Shinobi Tsukuyomi    Elite Konoha   VS   Shinobi Tsukuyomi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elite Konoha VS Shinobi Tsukuyomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seika no konoha , juubako myakuraku ( Elite de konoha , boites à idées)
» Elite de Konoha VS Konoha No Nukenin
» Inter Team SnR ( Shinobi no Rikudo )
» élite de konoha
» Knsd vous défie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE DE KONOHA :: Défie des autre team-
Sauter vers: