Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
Sujet: Re: tournoi storm 2 sur captainaruto Lun 4 Oct - 1:09
Et moi aussi je vais participe et peut etre que on s'affrontera avent la phase final mes vous avez toujours pas répondu a ma question on fais comment pour se connecter a captainaruto merci d'avence
Invité Invité
Sujet: Re: tournoi storm 2 sur captainaruto Lun 4 Oct - 1:59
Ba tu vas sur la page du lien que tu as donné et tout en bas tu clique sur "OK je participe" ca va te renvoyer sur un formulaire à remplir. Après tu as juste à activer ton compte sur ta boite mail et c'est bon
Naruto Uzumaki Hokage // Fondateur
Messages : 1333 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 31 Localisation : blériot
Sujet: Re: tournoi storm 2 sur captainaruto Lun 4 Oct - 2:14
Et les gars j'ai gagner 2 place gratuite pour le micromania game show le 1er novembre au porte de versaille parseque je suis un de leur meilleur client sa dégomme
Invité Invité
Sujet: Re: tournoi storm 2 sur captainaruto Lun 4 Oct - 2:35
on compt tous sur toi
Naruto Uzumaki Hokage // Fondateur
Messages : 1333 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 31 Localisation : blériot
Sujet: Re: tournoi storm 2 sur captainaruto Lun 4 Oct - 5:41
merci sasuke
Invité Invité
Sujet: Re: tournoi storm 2 sur captainaruto Lun 4 Oct - 6:03
Je veux le voir ce foutu tournoi
Invité Invité
Sujet: Re: tournoi storm 2 sur captainaruto Ven 15 Oct - 2:44
parmis ceux qui participe vous pouvez me ou on pe voir la liste de tout les participant et aussi comment on fai pour mettre les foto qui prouve qu'on a gagné le match !!!
Invité Invité
Sujet: Re: tournoi storm 2 sur captainaruto Ven 15 Oct - 2:46
ah nn je croi que c bon pck le tournoi commence seulement a 19h
Invité Invité
Sujet: Re: tournoi storm 2 sur captainaruto Ven 15 Oct - 23:04
voila comment ca se passe un tournoi c'est match dami et on s'invite ??ou alors c'est partie avec session?? qui peut verifier la victoire?? ( avec les stat ??) comme les match entre menbre qui annonce le resultat?? quand commence t'il?? cb de manche?? soutien ou pas de soutien ?? (perso je suis un peu plus fort sans soutient j'ai saigner la nouvelle option la je m'entraine avec soutien) peut on prendre un perso segondaire (oui face a naruto senin tenten a envie de faire apelle a son segond perso sasuke)
au fait evoici la liste de mes perso a partir d'aujourdhui je vais commencer a jouer qu'avec eu histoire de xp correctement avec ses perso
tenten pricipal sasuke(donc si jai bien compris konoha naruto sous toute ses formes ) orochimaru et tobi voila
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: tournoi storm 2 sur captainaruto
tournoi storm 2 sur captainaruto
Page 1 sur 1