ELITE DE KONOHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A vos clavier !

Aller en bas 
+2
Itachi Uchiha
Sasuke Uchiwa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
A vos clavier ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0A vos clavier ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
A vos clavier ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0A vos clavier ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

A vos clavier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos clavier !   A vos clavier ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:11

Non merci on a pas envie de faire de cauchemar MDR
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Jonin
Jonin
Sasuke Uchiwa


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Caen

Feuille du Joueur
Victoir:
A vos clavier ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0A vos clavier ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
A vos clavier ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0A vos clavier ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

A vos clavier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos clavier !   A vos clavier ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:08

ba cher pas au début string, après en slip, et mademoiselle sakura VEUT en caleçon x) alors je vais la faire a poil comme ça pas de jaloux ! ......je rigoler vous enflammez pas lol
















Sakura on peut s'arranger si tu veux  Rolling Eyes <a href= 
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Genin
Genin
Sakura Haruno


Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 28
Localisation : Cannes Région:Côte d'azur

A vos clavier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos clavier !   A vos clavier ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 5:59

Aaaaah ! sans rien ? !!! . Je vais faire bcp de cauchemar . pitié faites ce que vous voulez mais pas ça , je vous en prie  Sad Embarassed Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes 
xD ^^

enfin pour moi mdrr ^^

au pire tu fais 2 vidéos , 1 de ton choix ou de l'équipe ( sans rien ou autres chose xD ^^)ou 1 avec ... ce que tu amies porté Smile I love you I love you ( vêtement) ^^

Ps: tout le monde vont craquer mdrr ^^ sur toi bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Jonin
Jonin
Sasuke Uchiwa


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Caen

Feuille du Joueur
Victoir:
A vos clavier ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0A vos clavier ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
A vos clavier ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0A vos clavier ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

A vos clavier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos clavier !   A vos clavier ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:42

Mdddr mais tu vas voir ma quequette aussi  Embarassed Embarassed Embarassed Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Conseiller//Modérateur
Conseiller//Modérateur
Kakashi Hatake


Messages : 862
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29

Feuille du Joueur
Victoir:
A vos clavier ! - Page 2 Left_bar_bleue97/165A vos clavier ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/165)
Défaite:
A vos clavier ! - Page 2 Left_bar_bleue68/165A vos clavier ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/165)

A vos clavier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos clavier !   A vos clavier ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:27

mdr qu'est ce qui faut pas entendre ^^

Bon fini le blabla passe à l'action  Razz  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Jonin
Jonin
Sasuke Uchiwa


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Caen

Feuille du Joueur
Victoir:
A vos clavier ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0A vos clavier ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
A vos clavier ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0A vos clavier ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

A vos clavier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos clavier !   A vos clavier ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:45

HOLA HOLA JE VOUS DIT LA DATE DE LA VIDEO :

Donc la date de la video prévu en boxer comme sujet musculation sera fin Août pour des raison qui ne vous regarde pas ! :p voila donc fin aout et c'est pas négociable

C'était Sasuke Uchiwa en direct du terterre

QUE LA FORCE DU WAZAAAAAAA SOIT AVEC MOI !!!!  lol! 

 <a href=  <a href=  <a href=  <a href=  <a href=  <a href= 
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Conseiller//Modérateur
Conseiller//Modérateur
Kakashi Hatake


Messages : 862
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29

Feuille du Joueur
Victoir:
A vos clavier ! - Page 2 Left_bar_bleue97/165A vos clavier ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/165)
Défaite:
A vos clavier ! - Page 2 Left_bar_bleue68/165A vos clavier ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/165)

A vos clavier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos clavier !   A vos clavier ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 7:38

fin août !!! il te faut 1 mois pour faire à peine 5 min de vidéos (le tout sans montage en plus) ^^

tu veux pas le repousser à la date de sortie de révolution tant qu'on y est xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vos clavier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos clavier !   A vos clavier ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos clavier !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE DE KONOHA :: BlaBla des Ninja-
Sauter vers: