ELITE DE KONOHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Discution des régles d'IT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Discution des régles d'IT Left_bar_bleue0/0Discution des régles d'IT Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Discution des régles d'IT Left_bar_bleue0/0Discution des régles d'IT Empty_bar_bleue  (0/0)

Discution des régles d'IT Empty
MessageSujet: Discution des régles d'IT   Discution des régles d'IT Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:11

Voila venez poste ici vos idee de régle pour les futur IT que nous allons faire, car je vais changer les régles de la team et j'ai besoin de vos avis, j'editerais ou un autre membre au gradé editera se post a chaque fois que qu'elle qu'un trouvera une idée intérressente pour les régles.

Régles de l'Elite De Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Discution des régles d'IT Left_bar_bleue0/0Discution des régles d'IT Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Discution des régles d'IT Left_bar_bleue0/0Discution des régles d'IT Empty_bar_bleue  (0/0)

Discution des régles d'IT Empty
MessageSujet: Re: Discution des régles d'IT   Discution des régles d'IT Icon_minitimeMer 9 Juil - 8:33

Bon les gars c'est quand vous voulez pour proposer des régle pour les IT, car tant qu'on l'aura pas fait y aura pas de IT, don bouger vous svp, sinon je fais avec leur règles, mes j'en connais qui seront pas d'accord donc ils sont intererée a venir faire des proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Conseiller//Modérateur
Conseiller//Modérateur
Kakashi Hatake


Messages : 862
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29

Feuille du Joueur
Victoir:
Discution des régles d'IT Left_bar_bleue97/165Discution des régles d'IT Empty_bar_bleue  (97/165)
Défaite:
Discution des régles d'IT Left_bar_bleue68/165Discution des régles d'IT Empty_bar_bleue  (68/165)

Discution des régles d'IT Empty
MessageSujet: Re: Discution des régles d'IT   Discution des régles d'IT Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:24

Moi les règle de base que l'on a ça me va après si les autres sont pas d'accord bah ils proposent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Jonin
Jonin
Sasuke Uchiwa


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Caen

Feuille du Joueur
Victoir:
Discution des régles d'IT Left_bar_bleue0/0Discution des régles d'IT Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Discution des régles d'IT Left_bar_bleue0/0Discution des régles d'IT Empty_bar_bleue  (0/0)

Discution des régles d'IT Empty
MessageSujet: Re: Discution des régles d'IT   Discution des régles d'IT Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:03

alors pas de spam, PAS d'eveil, pas de combo dash, pas de soutien defensif, et PAS DE TS !! NI TS3 !! pas de perso cheat ou abuser: tout les naruto, neji, lee, nagato, sasuke susano, gai, hidan, deidara, pain, mifune, hanzo, yugito, kimomaro(soutient), lee neji naruto genin.

Voila dites moi ce que vous en pensez je veux qu'il y est un maximum de fair-play durant les IT !!!

c'est pr cela que pr moi ce sont les meilleurs regle qui soit voila n'hesiter pas si jai oublier ou si vous ete contre a vos clavier :p  <a href= <a href= <a href= <a href= <a href= <a href= <a href= 
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Conseiller//Modérateur
Conseiller//Modérateur
Kakashi Hatake


Messages : 862
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29

Feuille du Joueur
Victoir:
Discution des régles d'IT Left_bar_bleue97/165Discution des régles d'IT Empty_bar_bleue  (97/165)
Défaite:
Discution des régles d'IT Left_bar_bleue68/165Discution des régles d'IT Empty_bar_bleue  (68/165)

Discution des régles d'IT Empty
MessageSujet: Re: Discution des régles d'IT   Discution des régles d'IT Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:09

je pense que c'est raisonnable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Bras Droit//Modérateur
Bras Droit//Modérateur
Itachi Uchiha


Messages : 793
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : pays basque

Feuille du Joueur
Victoir:
Discution des régles d'IT Left_bar_bleue1000/1000Discution des régles d'IT Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défaite:
Discution des régles d'IT Left_bar_bleue0/0Discution des régles d'IT Empty_bar_bleue  (0/0)

Discution des régles d'IT Empty
MessageSujet: Re: Discution des régles d'IT   Discution des régles d'IT Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:00

Bon alors oui pas de soutien def , pas combo dash .
Ts : on peut la mettre en combo c'est stylé
Eveil instantané autorisé pour les tricks
Perso interdit : mifune, hanzo, yugito, nagato , gai , lee neji first/second gen , Kisame , kiba , Kakuzu .

Sinon les naruto ne sont pas cheat , les sasuke non plus , Deidara cheat ... (Are you kiding me little boy ?) non il est vraiment cool à jouer , il faut arrêter de le supprimer pour cause qu'il soit un longue distance je pensais que tout le monde l'avait compris . Utakata n'est pas cheat , les marionnettiste non plus , il faut être fort pour jouer les longues distances car c'est différent des corps à corps (surtout les marionnettes ) . Pain : aucune raison de le supprimer .

Bon je pense avoir oublié quelques perso interdit , mais il faut arrêter de se baser sur des idées pour les interdire , il faut vraiment savoir la raison et pour ça il faut les essayer (en entrainement) . Neji n'a que l’éveil d'abusé sinon il est vraiment super , si on n'utilise pas l'éveil et qu'on ne spam pas il est tout à fait raisonnable .

Aussi entraînez-vous à jouer avec un soutien équilibré ça offre des combos sympas et ça donne surtout la possibilité de pouvoir faire des extra-hit tout le temps vu que le soutien n'est pas occupé .

Voilà mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Jonin
Jonin
Sasuke Uchiwa


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Caen

Feuille du Joueur
Victoir:
Discution des régles d'IT Left_bar_bleue0/0Discution des régles d'IT Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Discution des régles d'IT Left_bar_bleue0/0Discution des régles d'IT Empty_bar_bleue  (0/0)

Discution des régles d'IT Empty
MessageSujet: Re: Discution des régles d'IT   Discution des régles d'IT Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:17

ok on verra mais, c'est PAS négociable PAS DE TS NI TS3 que ce soit pdt un combo ou cher pas quoi je serait toujours contre j'accepterais aucune ts ou ts3 ca c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Discution des régles d'IT Left_bar_bleue0/0Discution des régles d'IT Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Discution des régles d'IT Left_bar_bleue0/0Discution des régles d'IT Empty_bar_bleue  (0/0)

Discution des régles d'IT Empty
MessageSujet: Re: Discution des régles d'IT   Discution des régles d'IT Icon_minitimeJeu 10 Juil - 4:26

Bon moi je suis plus d'accord avec Ita au niveau des règles faire un ougi cancel c'est pas sheat va réussir à le faire, et puis persso j'ai regarder les régle des SAS et stomr walk ses a peu prés se que Ita à dit en règles, donc a mon avis se sont les régles officiel après attendront l'avis des autres membres, et je te rapelle Sasuke que tu es peut être un haut gradé de la team peut être un des meilleur avec Ita et Minato mes sa de donne pas le droit de nous donner des ordre a moi kakshi, ita ou Hashi. Après au niveau des éveil instant ses vraie que pour les skill c'est stylé mes bon y en a qui en abuse c'est ça le problème j'ai peur que les gens en abuse pendant les IT.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Conseiller//Modérateur
Conseiller//Modérateur
Kakashi Hatake


Messages : 862
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29

Feuille du Joueur
Victoir:
Discution des régles d'IT Left_bar_bleue97/165Discution des régles d'IT Empty_bar_bleue  (97/165)
Défaite:
Discution des régles d'IT Left_bar_bleue68/165Discution des régles d'IT Empty_bar_bleue  (68/165)

Discution des régles d'IT Empty
MessageSujet: Re: Discution des régles d'IT   Discution des régles d'IT Icon_minitimeJeu 10 Juil - 5:50

Notamment lors de notre dernier IT ou les mec abusez des éveil instantanée ! Et le TS je suis pas trop fan non plus car si c'est pour me faire la même que lors du dernier IT également ou le mec me place une TS alors que j'ai plus de permut et qu'il te sors c'était pendant un combo (et que bien évidemment sans permut bah tu peux rien faire) moi je dis non !!

Sinon faites le règles assez rapidement qu'on puisse enfin faire un IT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Discution des régles d'IT Left_bar_bleue0/0Discution des régles d'IT Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Discution des régles d'IT Left_bar_bleue0/0Discution des régles d'IT Empty_bar_bleue  (0/0)

Discution des régles d'IT Empty
MessageSujet: Re: Discution des régles d'IT   Discution des régles d'IT Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:13

ouais mes lui il avait fait l'enflure avec sa TS a 3 une TS normal c'est plus gallere à placer
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Jonin
Jonin
Sasuke Uchiwa


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Caen

Feuille du Joueur
Victoir:
Discution des régles d'IT Left_bar_bleue0/0Discution des régles d'IT Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Discution des régles d'IT Left_bar_bleue0/0Discution des régles d'IT Empty_bar_bleue  (0/0)

Discution des régles d'IT Empty
MessageSujet: Re: Discution des régles d'IT   Discution des régles d'IT Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:01

Mais de toute facon cest simple clair net jmen bat les couille si on accepte les ts ou ts3 ds nimporte quel contexte vous me verrez jamais en IT et puis cest tout vous faite sans moi pr moi c'est pas négociable
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Discution des régles d'IT Left_bar_bleue0/0Discution des régles d'IT Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Discution des régles d'IT Left_bar_bleue0/0Discution des régles d'IT Empty_bar_bleue  (0/0)

Discution des régles d'IT Empty
MessageSujet: Re: Discution des régles d'IT   Discution des régles d'IT Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:09

On va voir avec les autres membre de la team, mes sinon je voit pas l'interrer de supprimer une partie du gameplay parsque t'arrive pas esquiver une ts si la majorité de la team pense comme toi on l'acceptera pas et si il pense comme ita et bien tempi pour toi tu feraa comme tu veux
Et puis c'est toi qui dit à chaque fois que notre team doit se faire connaitre et bien pour ça y faut mettre une partie des règles principale des team les plus connue.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Conseiller//Modérateur
Conseiller//Modérateur
Kakashi Hatake


Messages : 862
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29

Feuille du Joueur
Victoir:
Discution des régles d'IT Left_bar_bleue97/165Discution des régles d'IT Empty_bar_bleue  (97/165)
Défaite:
Discution des régles d'IT Left_bar_bleue68/165Discution des régles d'IT Empty_bar_bleue  (68/165)

Discution des régles d'IT Empty
MessageSujet: Re: Discution des régles d'IT   Discution des régles d'IT Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:43

TS en combo (si l'adversaire à encore des permut bien sur) ça passe encore mais pas TS3
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Bras Droit//Modérateur
Bras Droit//Modérateur
Itachi Uchiha


Messages : 793
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : pays basque

Feuille du Joueur
Victoir:
Discution des régles d'IT Left_bar_bleue1000/1000Discution des régles d'IT Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défaite:
Discution des régles d'IT Left_bar_bleue0/0Discution des régles d'IT Empty_bar_bleue  (0/0)

Discution des régles d'IT Empty
MessageSujet: Re: Discution des régles d'IT   Discution des régles d'IT Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:10

Oui seul les TS en combo sont autorisé .
Et puis Sasuke on verra sa par vote mais en aucun cas tu nous fera du chantage , j'étais contre le compte EDK mais vu que c'est passé je vais le faire . Si cette règle passe aussi alors on devra tous l'accepter . De toute façon les ougi sont rare , normalement personne n'aura le temps d'en faire une sauf si l'écart de niveau est important dans ce cas ben faut râler le gars est juste plus fort .
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Discution des régles d'IT Left_bar_bleue0/0Discution des régles d'IT Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Discution des régles d'IT Left_bar_bleue0/0Discution des régles d'IT Empty_bar_bleue  (0/0)

Discution des régles d'IT Empty
MessageSujet: Re: Discution des régles d'IT   Discution des régles d'IT Icon_minitimeVen 11 Juil - 4:13

Ita à raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Maître//Modérateur
Maître//Modérateur
Hashirama Senju


Messages : 210
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Firminy (42)

Feuille du Joueur
Victoir:
Discution des régles d'IT Left_bar_bleue0/0Discution des régles d'IT Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Discution des régles d'IT Left_bar_bleue0/0Discution des régles d'IT Empty_bar_bleue  (0/0)

Discution des régles d'IT Empty
MessageSujet: Re: Discution des régles d'IT   Discution des régles d'IT Icon_minitimeVen 11 Juil - 6:32

moi je suis ok avec Ita perso fo pas bloquer les perso par se que les autre font une mauvaise utilisation ou que tout simplement vous savais pas les contrer qu'il son forcement over chit xp, puis apprêt c mon avis perso mais les éveils ou les TS et TS3 sons se qui fait la beautés du jeux surtout que déjà il on déjà enlever une partie des combos si on a plus sa il nous reste plus qu'a courir autour du terrain XD, j'abuse mais c limite sa :p, enfin c mon avis perso a bonne entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution des régles d'IT Empty
MessageSujet: Re: Discution des régles d'IT   Discution des régles d'IT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution des régles d'IT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compt rendu des régles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE DE KONOHA :: Actualité de la team-
Sauter vers: