ELITE DE KONOHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande un prof qui co 24/24 pour entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konohamaru Sarutobi
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Konohamaru Sarutobi


Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2014

Demande un prof qui co 24/24 pour entrainement Empty
MessageSujet: Demande un prof qui co 24/24 pour entrainement   Demande un prof qui co 24/24 pour entrainement Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:15

Slt à tous , j'ai besoin d'un prof qui pourrait m'aidé à m'entrainer . mrc Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Conseiller//Modérateur
Conseiller//Modérateur
Kakashi Hatake


Messages : 862
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29

Feuille du Joueur
Victoir:
Demande un prof qui co 24/24 pour entrainement Left_bar_bleue97/165Demande un prof qui co 24/24 pour entrainement Empty_bar_bleue  (97/165)
Défaite:
Demande un prof qui co 24/24 pour entrainement Left_bar_bleue68/165Demande un prof qui co 24/24 pour entrainement Empty_bar_bleue  (68/165)

Demande un prof qui co 24/24 pour entrainement Empty
MessageSujet: Re: Demande un prof qui co 24/24 pour entrainement   Demande un prof qui co 24/24 pour entrainement Icon_minitimeMar 1 Juil - 4:35

Si tu veux moi je peux t’entraîner Wink

Je serais pas co 24/24h pck j'ai une vie quand même mdr mais sinon il y a pas de problème Wink

Juste une infos je serais dispo qu'a partir de lundi voir peut-être vendredi car j'ai encore un examen à passer ce jeudi et c'est du coté de Lyon du coup je sais pas trop quand est-ce que je vais rentrer ^^

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande un prof qui co 24/24 pour entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE DE KONOHA :: Actualité de la team-
Sauter vers: