Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
Bon bah voilà, nous somme le 1° avril. J'ai le regret de vous annoncez la triste nouvel de mon départ de la team EDK. Je la quitte pour plusieurs raison personnelle. Je tenais quand même a vous dire ces différents mots:
-Votre niveau est merdique mais complètement ! -Vous êtes tous con (a part les nouveaux) ! -Ita et sasuke, arrête de dire que les uchiwa sont les plus fort, ils sont tous merdiques surtout sasuke le plus nul. -Arrêter de vous prendre pour des dieux bande de sous m*rde. -Comparé a moi vous avez tous un niveau qui est plus que merdique !
Bon bah voilà tout...
BANDE DE BIATCH SI VOUS Y AVEZ CRUE SACHEZ QUE C EST UN BEAU GROS POISSON D AVRIL et que je ne pense en aucun cas a tout ce que j'ai dis ! Bon bah voila viva LES UCHIWA les meilleurs de naruto ;)et EDK for life !
Naruto Uzumaki Hokage // Fondateur
Messages : 1333 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 31 Localisation : blériot
MDR je la voyer arrivée celle là, je voulais faire un truc du même genre mes sa serait carrément inutile puisque vous ne serez pas tomber dans le piège XD
Sasuke Uchiwa Jonin
Messages : 150 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 28 Localisation : Caen
Mdr ba déjà meme si cetait sérieux j'ai rigoler en lisant ce que ta écrit x) mais a la fin je le savais que cétai une blague jpouvais attendre que ca de Melvin le super-connard en personne, tu reste notre melvin nationale de la team EDK quand meme
Kakashi Hatake Conseiller//Modérateur
mdr pas mal jean-kévin ^^ et en parlant des nouveaux faudrait ptete quil se co ou quil accepte ma demande d'amis c'est juifs de merde ( pas content, a lire avec un ton mécontent svp)
Itachi Uchiha Bras Droit//Modérateur
Messages : 793 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 27 Localisation : pays basque
Moi en se moment je n’ai pas le temps de me co sr la play malheureusement et sa me gave, je suis presser de trouver un JOB et de finir ses exercice physique ( oui j'en fais beaucoup en se moment ses se qui fait que la nuit je suis trop fatiguer pour jouer ) mes il y a 4 raison pour sa la première maigrir, la deuxième me mettre en forme pour pouvoir passée l'examen physique des cadet de la république, troisième m'améliorer au basket jusqu'à arriver à dunker et quatrième la plus impotente pouvoir se tapé des meuf plus facilement XD
Kakashi Hatake Conseiller//Modérateur