ELITE DE KONOHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Sakura Haruno

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Genin
Genin
Sakura Haruno


Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 28
Localisation : Cannes Région:Côte d'azur

Présentation  Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Présentation Sakura Haruno   Présentation  Sakura Haruno Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:22


- PSN:Mikugirl-Hatsune
- Nom et Prénom :Boulade Serena
- Age :16 ans et demi
- Profession :Lycée
- Ville / Région :Cannes/Côte d'azur
- Avez-vous déjà été dans une Team ou un Club de jeu vidéo ?non
- Avez-vous pris connaissance du règlement des EDK ?pas tout à fait mais en peu
- Quel sont vos motivation pour rentrer chez nous et, où avez vous connu la Team Elite d Konoha ?les motivations sont très simple :bien s'amuser et de jouer à maximum.j'ai connu la team EDK par un ami de psn :(Chtibiloute78)
- Disponibilité pour les jours d'entrainement ?pendant les vacances scolaires , les weeks-ends
- Possibilité de modifier les disponibilités en fonction des besoins de la Team ?Sa dépend
- Personnage et Mode de combat préférer :Sakura,Peu importe le mode combat
- Qu'elles sont vaut Mangas préfère ?Naruto, Fairy Tail, One piece
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Conseiller//Modérateur
Conseiller//Modérateur
Kakashi Hatake


Messages : 862
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29

Feuille du Joueur
Victoir:
Présentation  Sakura Haruno Left_bar_bleue97/165Présentation  Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (97/165)
Défaite:
Présentation  Sakura Haruno Left_bar_bleue68/165Présentation  Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (68/165)

Présentation  Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sakura Haruno   Présentation  Sakura Haruno Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:31

Bienvenue dans la team  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Jonin
Jonin
Sasuke Uchiwa


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Caen

Feuille du Joueur
Victoir:
Présentation  Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Présentation  Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Présentation  Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Présentation  Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation  Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sakura Haruno   Présentation  Sakura Haruno Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:37

Bonjour a toi serena, tu seras tester par soit kakashi, itachi, naruto, ou moi même pour voir comment tu te débrouille en combat pour voir ton comportement envers ton adversaire. Indique nous quand tu es disponible pour l'évaluation.

Que le WAZZAAAAA te guide  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Présentation  Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Présentation  Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Présentation  Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Présentation  Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation  Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sakura Haruno   Présentation  Sakura Haruno Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:13

Bienvenue mon collègue du dessus a tout dit.

HS: T'es Mangas préférer son les meilleur XD
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Bras Droit//Modérateur
Bras Droit//Modérateur
Itachi Uchiha


Messages : 793
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : pays basque

Feuille du Joueur
Victoir:
Présentation  Sakura Haruno Left_bar_bleue1000/1000Présentation  Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défaite:
Présentation  Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Présentation  Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation  Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sakura Haruno   Présentation  Sakura Haruno Icon_minitimeLun 3 Mar - 6:01

Bienvenu chez les fous !!!
Donc même si tu es venu grâce à un conseillé , tu seras au moins testé par une autre personne .
T'inquiètes pas on ne juge pas vraiment le niveau mais la manière de jouer ( savoir si tu spam ou pas )
Je note d'ailleurs toutes les actions que tu fais lors d'un combat afin que ce soit un jugement clair et précis Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Conseiller//Modérateur
Conseiller//Modérateur
Kakashi Hatake


Messages : 862
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29

Feuille du Joueur
Victoir:
Présentation  Sakura Haruno Left_bar_bleue97/165Présentation  Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (97/165)
Défaite:
Présentation  Sakura Haruno Left_bar_bleue68/165Présentation  Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (68/165)

Présentation  Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sakura Haruno   Présentation  Sakura Haruno Icon_minitimeLun 3 Mar - 6:56

moi j'ai déjà jouer contre elle donc je vous laisserez juger par vous même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sakura Haruno   Présentation  Sakura Haruno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sakura Haruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE DE KONOHA :: Présentation des Shinobi :: Section PS3-
Sauter vers: