Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
salut tout le monde j'espere que vous aller tous bien et que vous avais passer de bonne fête? ^^ je c je mie prend vachement en retard dsl ^^', donc comme le dit le nom de l'article je v vous parler de league of legends connu sous le nom de LOL, donc la guilde des WOLF dons je fait partie avec Naruto joue a se jeux et j'aimerais savoir si il y a des membre qui y joue ou qui voudrez y jouer? si c le cas je vous invite a me le dire comme sa en fonction des personne intéresser je vous passerais le TS (Teamspek) pour pouvoir communiquer avec les autre membre des WOLF et moi meme aller chao et a bientot ^^
Itachi Uchiha Bras Droit//Modérateur
Messages : 793 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 27 Localisation : pays basque
j'y joue mon id est ClouÐ Avalanche ( Ð se fait avec alt +1 +2 +3 +3 ) je suis lv 26 il me semble et je suis plus ad(c) et support pour dépanner FAN DE YASUO , EZREAL , TALON , VARUS , LUCIAN , MAITRE YI , VARUS ET MALZAHAR
Hashirama Senju Maître//Modérateur
Messages : 210 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 31 Localisation : Firminy (42)
Nan moi j'y joue pas, enfin j'y avait jouer et moi persso je trouve pas qu'il mérite tout c'est éloge oui il est sympa mes voilà, mes je vais peut être mis mettre du coup quand j'aurais recuperais une carte graphique qui marche ou un news pc