ELITE DE KONOHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hinata et Sasuke passent à la télé ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Bras Droit//Modérateur
Bras Droit//Modérateur
Itachi Uchiha


Messages : 793
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : pays basque

Feuille du Joueur
Victoir:
Hinata et Sasuke passent à la télé ^^  Left_bar_bleue1000/1000Hinata et Sasuke passent à la télé ^^  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défaite:
Hinata et Sasuke passent à la télé ^^  Left_bar_bleue0/0Hinata et Sasuke passent à la télé ^^  Empty_bar_bleue  (0/0)

Hinata et Sasuke passent à la télé ^^  Empty
MessageSujet: Hinata et Sasuke passent à la télé ^^    Hinata et Sasuke passent à la télé ^^  Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:29

Je n'ai pas vu la vidéo en entier mais j'ai les 15 premières minutes et regardez qui j'ai trouvé vers les 5 min Cool  le ptit juif ^^
Tu pensais que je n'allais pas le savoir , hahahahaha JE SAIS TOUT


PS: Tu t'améliores GG cheers

Et ptite question hinata , il utilisait un chat pour le live , c'est lequel car j'aimerai y faire un tour au prochain live ; et surtout comment t'as su pour le live ?

EDIT : après avoir zappé sur quelques instants de la vidéo j'ai trouvé le 2eme juif( 59 min)

JE VOUS SURVEILLE !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 


Dernière édition par Itachi Uchiha le Lun 28 Oct - 23:35, édité 1 fois (Raison : JE SAIS TOUT DE VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chunin
Chunin
Hinata Hyuga


Messages : 454
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Localisation : provins

Feuille du Joueur
Victoir:
Hinata et Sasuke passent à la télé ^^  Left_bar_bleue0/0Hinata et Sasuke passent à la télé ^^  Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Hinata et Sasuke passent à la télé ^^  Left_bar_bleue0/0Hinata et Sasuke passent à la télé ^^  Empty_bar_bleue  (0/0)

Hinata et Sasuke passent à la télé ^^  Empty
MessageSujet: Re: Hinata et Sasuke passent à la télé ^^    Hinata et Sasuke passent à la télé ^^  Icon_minitimeMar 29 Oct - 6:08

MDR tu ma tué tkt ^^ C'est grâce a twitter ou FB ^^ (bah oui va falloir que tu te crée un compte fb) le live était sur twitch ^^ et sur le coté du live y a un petit chat
Revenir en haut Aller en bas
 
Hinata et Sasuke passent à la télé ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE DE KONOHA :: Vidéo Fun de Naruto-
Sauter vers: