Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
Sujet: Hinata et Sasuke passent à la télé ^^ Lun 28 Oct - 23:29
Je n'ai pas vu la vidéo en entier mais j'ai les 15 premières minutes et regardez qui j'ai trouvé vers les 5 min le ptit juif ^^ Tu pensais que je n'allais pas le savoir , hahahahaha JE SAIS TOUT
PS: Tu t'améliores GG
Et ptite question hinata , il utilisait un chat pour le live , c'est lequel car j'aimerai y faire un tour au prochain live ; et surtout comment t'as su pour le live ?
EDIT : après avoir zappé sur quelques instants de la vidéo j'ai trouvé le 2eme juif( 59 min)
JE VOUS SURVEILLE !!!!
Dernière édition par Itachi Uchiha le Lun 28 Oct - 23:35, édité 1 fois (Raison : JE SAIS TOUT DE VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Hinata Hyuga Chunin
Messages : 454 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 27 Localisation : provins
Sujet: Re: Hinata et Sasuke passent à la télé ^^ Mar 29 Oct - 6:08
MDR tu ma tué tkt ^^ C'est grâce a twitter ou FB ^^ (bah oui va falloir que tu te crée un compte fb) le live était sur twitch ^^ et sur le coté du live y a un petit chat