ELITE DE KONOHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Défie des Shintoku

Aller en bas 
+2
Kakashi Hatake
Naruto Uzumaki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hinata Hyuga
Chunin
Chunin
Hinata Hyuga


Messages : 454
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Localisation : provins

Feuille du Joueur
Victoir:
Défie des Shintoku - Page 2 Left_bar_bleue0/0Défie des Shintoku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Défie des Shintoku - Page 2 Left_bar_bleue0/0Défie des Shintoku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Défie des Shintoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défie des Shintoku   Défie des Shintoku - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 2:11

Bon voila j'ai une team la KAGE UNITED
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Bras Droit//Modérateur
Bras Droit//Modérateur
Itachi Uchiha


Messages : 793
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : pays basque

Feuille du Joueur
Victoir:
Défie des Shintoku - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Défie des Shintoku - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défaite:
Défie des Shintoku - Page 2 Left_bar_bleue0/0Défie des Shintoku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Défie des Shintoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défie des Shintoku   Défie des Shintoku - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 2:40

T'as des info sur eux ( niveau , forum etc ...)

Sinon bien joué , mais en tout cas on rejoue face aux shintoku d'abord car si on pouvait gagner si big-boss et moi étions présent ... une revanche me tente , et en plus ils s’excitent avec les SaS disant qu'ils sont peureux etc , du WTF quoi . J'aimerai juste les remettre à leur place .Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Conseiller//Modérateur
Conseiller//Modérateur
Kakashi Hatake


Messages : 862
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29

Feuille du Joueur
Victoir:
Défie des Shintoku - Page 2 Left_bar_bleue97/165Défie des Shintoku - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/165)
Défaite:
Défie des Shintoku - Page 2 Left_bar_bleue68/165Défie des Shintoku - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/165)

Défie des Shintoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défie des Shintoku   Défie des Shintoku - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 2:54

Ita les Kage united on les connais déjà on à déjà fait un IT contre eux ! Ils ont un très bon niveau ! C'est le dernier IT qu'on a fait avant celui des shintoku. Parmis eux ils ont Eliazu, Hid3f qui sont si je ne me trompe pas des anciens de la Yagura no chikara !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Bras Droit//Modérateur
Bras Droit//Modérateur
Itachi Uchiha


Messages : 793
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : pays basque

Feuille du Joueur
Victoir:
Défie des Shintoku - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Défie des Shintoku - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défaite:
Défie des Shintoku - Page 2 Left_bar_bleue0/0Défie des Shintoku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Défie des Shintoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défie des Shintoku   Défie des Shintoku - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 3:13

AH OUIIIIIIIIIII

J'avais zappé leur nom T_T
ok sa me va mais shintoku d'abord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chunin
Chunin
Hinata Hyuga


Messages : 454
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Localisation : provins

Feuille du Joueur
Victoir:
Défie des Shintoku - Page 2 Left_bar_bleue0/0Défie des Shintoku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Défie des Shintoku - Page 2 Left_bar_bleue0/0Défie des Shintoku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Défie des Shintoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défie des Shintoku   Défie des Shintoku - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 3:58

ah oui ce fameux IT ou j'avais préférer pas venir vous aviez gagner ? ils été fort ? ils rager ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Conseiller//Modérateur
Conseiller//Modérateur
Kakashi Hatake


Messages : 862
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29

Feuille du Joueur
Victoir:
Défie des Shintoku - Page 2 Left_bar_bleue97/165Défie des Shintoku - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/165)
Défaite:
Défie des Shintoku - Page 2 Left_bar_bleue68/165Défie des Shintoku - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/165)

Défie des Shintoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défie des Shintoku   Défie des Shintoku - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 9:25

non on a perdu après je sais plus si c'était de beaucoup ou non ! oui ils ont un bon niveau et niveau rage je sais plus je crois le jour de l'IT il n'y en a pas eu.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Défie des Shintoku - Page 2 Left_bar_bleue0/0Défie des Shintoku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Défie des Shintoku - Page 2 Left_bar_bleue0/0Défie des Shintoku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Défie des Shintoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défie des Shintoku   Défie des Shintoku - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 9:31

Moi aussi je serais pour une revanche contre les shintoku, mes y faut que je reprenne du niveau

PS: DSL si j'ai pas répondu sur le forum en se moment je voulit garder mes 1111 message écrit sa dégommer XD
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Conseiller//Modérateur
Conseiller//Modérateur
Kakashi Hatake


Messages : 862
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29

Feuille du Joueur
Victoir:
Défie des Shintoku - Page 2 Left_bar_bleue97/165Défie des Shintoku - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/165)
Défaite:
Défie des Shintoku - Page 2 Left_bar_bleue68/165Défie des Shintoku - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/165)

Défie des Shintoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défie des Shintoku   Défie des Shintoku - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 8:03

ptdr dommage maintenant il faut viser les 2222 mdr

Et la vieille branche mon skype c'est kev-78_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défie des Shintoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défie des Shintoku   Défie des Shintoku - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défie des Shintoku
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Knsd vous défie !
» Une team nous défie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE DE KONOHA :: Défie des autre team-
Sauter vers: