Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
Sujet: vacance de sasuke : le discours du WAZAAAAAAAA Dim 4 Aoû - 9:47
je cite son mp
"comme vous le savez je pars 3 semaines donc je pense que vous ferais des match de team donc pr commencer melvin ta intérer a gagner t'es match sale juif noir ^^ mon kakashi aussi et tu ora le droit d’être le bras droit du chef supreme des oppai si gagne t'es matchs ;p pikachu ahlala que te dire apar pense au japon très fort pr gagner t'es match sinn tu ns paye a tous le voyage et itachi ah ^^, toi qui est le plus fort de la team ta aussi intérêt a gagner t'es match plus que les autres ;p sinon ..... jvai reprendre les clous et l'arisa et je pense que tn anus ne va pas survivre a l'opération
Salut a tous !! peace :p "
sachant que nos prochains sont ... euh non j'ai surement mal lu ...
mais non no problem , on affronte les SAS et les SAS c'est qui ? ... des monstres
Kakashi Hatake Conseiller//Modérateur
Sujet: Re: vacance de sasuke : le discours du WAZAAAAAAAA Dim 4 Aoû - 10:35
t’inquiète pas mon petit allemand je vais respecter tes dernière volonté et te montrer que EDK sera l'une des meilleurs team de France ^^ je ne renoncerais pas même si c'est contre la SAS même si c'est contre les pire team du monde plus jamais je ne dois perdre vous verrez
Hinata Hyuga Chunin
Messages : 454 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 27 Localisation : provins
Sujet: Re: vacance de sasuke : le discours du WAZAAAAAAAA Dim 4 Aoû - 22:20
euh dsl du double poste mais c'est pour dire que si vous voulez faire l'IT on pourrez le faire avant samedi prochain svp car après je suis pas chez moi ^^
Naruto Uzumaki Hokage // Fondateur
Messages : 1333 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 31 Localisation : blériot
Sujet: Re: vacance de sasuke : le discours du WAZAAAAAAAA Mar 6 Aoû - 13:15
j'ai été voir la SAS il m'on dit que jamais il n'ont proposée d'IT c'est quoi se délire svp je veut un screen car j'ai été la bas et je suis bien passer pour un attarder a leur demander pk vous nous proposer un IT en plus c'est ultrasan qui ma rep olalala il s cru que j'été un gogole
Naruto Uzumaki Hokage // Fondateur
Messages : 1333 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 31 Localisation : blériot
Sujet: Re: vacance de sasuke : le discours du WAZAAAAAAAA Mar 6 Aoû - 23:50
bah je me souvien plus de son nom mes y a un gars qui est passer pour demander un IT et il dit qui faisait partie de la SAS et tu croit vraiment que j'ai un screen pour ça tes bon
Kakashi Hatake Conseiller//Modérateur