Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
Sujet: Qui est chaud pour partir au JAPON !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 25 Juil - 9:57
Et oui je viens d'avoir une idée de génie xD
Toute la team part au Japon !! Vous allez me demander par quel moyen ? Eh bien tous les moyens sont bon ^^ Gagner à l'euro millions au keno au loto au banco ou même si il le faut aller jouer au 12 coups de midi ^^ Ou tous simplement se cotiser !
Pour ceux qui sont intéresser et qui ont d'autres idées n'hésiter pas !
En plus ça peut être sympas
sur ce je vous dit YOSHA !
Sasuke Uchiwa Jonin
Messages : 150 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 28 Localisation : Caen
Sujet: Re: Qui est chaud pour partir au JAPON !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 25 Juil - 23:23
moi je suis chaud après tout ^^ faudrait crèè un topic ou on mettrais un compteur vc le nombre de sous qu'on possède tous sachant qu'on va devoir prendre même avion et tout donc une personne géreras les finance et faudra qu'on se fassent un compte paypal et faut voir la date ou on partira ^^ ouè aller EDK au japon ou au pire on crée un compte bancaire que pour la team (oui je n’emporte )
Kakashi Hatake Conseiller//Modérateur
Sujet: Re: Qui est chaud pour partir au JAPON !!!!!!!!!!!!!!! Dim 28 Juil - 6:24
manque plus que le billet d'avion à moins de 600€ et on pourra partir au japon pour 850€ a peu près voir moins
Le seul soucis c'est qu'il faut aussi prévoir un budget transport également pck le centre ville de tokyo se trouve à plus d'une heure de l'auberge (marche et train compris)
même si c'était plus près il faudra toujours prévoir un budget transport et il n'y a pas forcement que le centre de tokyo à visiter
Sasuke Uchiwa Jonin
Messages : 150 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 28 Localisation : Caen
Sujet: Re: Qui est chaud pour partir au JAPON !!!!!!!!!!!!!!! Dim 3 Nov - 8:47
YOSHA, les shinobi alors sa dit quoi de beau ? j’espère vous n'avez pas oublier notre promesse d'aller au JAPON car ci oui vous êtes des connard xD surtout quand j'apprend sa, sa me motive
Sujet: Re: Qui est chaud pour partir au JAPON !!!!!!!!!!!!!!! Mar 5 Nov - 22:39
Moi je vous promez rien pour le Japon, trouver du travaille c'est plus dur que sa en a l’ère, en plus si j'en trouve un je mes de côté pour pouvoir me prendre un apparte, comme ça j'aurais plus l'autre con qui me fait chier
Hinata Hyuga Chunin
Messages : 454 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 27 Localisation : provins