Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
Yo les Shinobis, j'ai une bonne nouvelle le trailer du prochain DLC Kabuto Mode Sage et en plus il sera jouable se sera un personnage à part, donc c'est plûtot bon signe pour Edo Kage y aurait-il encore de l'éspoire, ce DLC sortira en fin d'années.
Itachi Uchiha Bras Droit//Modérateur
Messages : 793 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 27 Localisation : pays basque
Sujet: Re: Trailer du prochain DLC Jeu 4 Juil - 23:21
osef je veux storm 4 avec tout les perso de toutes les générations avec soutiens jouables et création de son propre ninja
OUAI PARKE LE PAPA NOËL IL EXISTE ... HE OUI ET MÊME QUE JAURAIENTXSH LE JEUENT GRATUITEMMENTX ET MÊME QUI MA DIT LE PAPA NOWEL QUE JETAIX TRES FORS EN ORTOGRAFENT
Hinata Hyuga Chunin
Messages : 454 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 27 Localisation : provins
Sujet: Re: Trailer du prochain DLC Ven 5 Juil - 9:18
ah oui aussi à mon avie il non pas montrer tout se qu'il y aurait avoir dans ce dlc car sa m'étonnerais qu'il mette presque 1 ans pour faire un DLC avec juste Kabuto en persso jouable et rallongement de l'histoire
Itachi Uchiha Bras Droit//Modérateur
Messages : 793 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 27 Localisation : pays basque
Sujet: Re: Trailer du prochain DLC Ven 5 Juil - 22:59
N'importe quoi Sakura Hello Kitty C'est la meilleur XD Sérieusement je pense que c'est le plus gros WTF des jeux vidéo Naruto. Pourquoi nous foutre un costume d'un truc pour petite fille alors que le jeux est déconseiller au moins de 12 ans WTF
Kakashi Hatake Conseiller//Modérateur
Sujet: Re: Trailer du prochain DLC Mer 10 Juil - 11:27
Vous avez vu que ce nouveau dlc sera dispo en CD donc ce sera le jeu complet avec les dlc et en plus de ça ils ont pour la première fois un storm disponible sur PC !!! et oui storm 3 sera également dispo sur PC ça doit être chaud pour y jouer O_o
Enfin bref naruto prépare la section PC ^^
1ere team à intégrer les joueur sur PC et 1ere Team à avoir une section sur chaque consoles
Team EDK EN FORCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! le truc au final on se retrouve 50 dans la team xD
Hinata Hyuga Chunin
Messages : 454 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 27 Localisation : provins