Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
Sujet: Re: RAPPORT SUR LES MEMBRES ACTIFS ET INACTIFS Lun 1 Juil - 1:26
Lee ,sasuke uchiwa,Neji hyuga ,tobirama senju ,Shikamaru le flemmard
à partir de maintenant ou sauf réaction de votre part vos comptes seront supprimés et les personnages que vous utilisiez redeviendront disponible . Toute fois si vous revenez il faudra se re-inscrire et redemander un personnage libre
Kakashi Hatake Conseiller//Modérateur
Sujet: Re: RAPPORT SUR LES MEMBRES ACTIFS ET INACTIFS Lun 1 Juil - 8:55
lol si tu veux ! ce que je te conseille de faire c'est quand tu est sur le stand naruto tu joue au jeu avec le gars qui passera en même temps que toi et tu regard comment il joue. Si il joue plutot (no spam etc...) et bien tu peux eventuellement lui proposer un autre match si tu as quelque doute sinon tu lui demande si il a une, si non est ce qu'il est interesser par le fait d'intégré une team et si il dit oui tu lui présente EDK
Alors après on peut réaliser un questionner et en imprimer plein et les distribuer au gens pour qu'il répondent à certaine questions et il te rende le questionner et toi après tu etablie un tri et tu selectionne ^^
Hinata Hyuga Chunin
Messages : 454 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 27 Localisation : provins
Sujet: Re: RAPPORT SUR LES MEMBRES ACTIFS ET INACTIFS Jeu 4 Juil - 7:42
Bon les gars m'engeuler pa s il vous plait c pa dma faute la japan est passer trop vute g fai ke la moitier de ce que je devais faire j ai regarder la conf xbox one apre g meme pa put faire mon tournois storm 3 un peu dégouter mais encore une fois
[color:b8d5=#cc3333desoler]
Naruto Uzumaki Hokage // Fondateur
Messages : 1333 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 31 Localisation : blériot