ELITE DE KONOHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Faite votre postulation ici svp ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Hashirama Senju
Maître//Modérateur
Maître//Modérateur
Hashirama Senju


Messages : 210
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Firminy (42)

Feuille du Joueur
Victoir:
Faite votre postulation ici svp ^^ Left_bar_bleue0/0Faite votre postulation ici svp ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Faite votre postulation ici svp ^^ Left_bar_bleue0/0Faite votre postulation ici svp ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Faite votre postulation ici svp ^^ Empty
MessageSujet: Faite votre postulation ici svp ^^   Faite votre postulation ici svp ^^ Icon_minitimeMar 14 Mai - 0:52

comme le titre le dit c ici que vous devais faire votre postulation mais n'oublier pas de lire le règlement avent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faite votre postulation ici svp ^^ Empty
MessageSujet: Présentation Danzô   Faite votre postulation ici svp ^^ Icon_minitimeMer 15 Mai - 1:13

Hello tous le monde,


- Gamertag: XiSwaze
- Age: 14 ans
- Nom et Prénom (pas obligatoire): Jérémy.
- Ville (pas obligatoire): Proche de Provins.
- Rang: Je viens de me recréer un compte donc je ne possède pas de rang.
- PC: Même chose qu'au dessus. :p
- Les perso les plus jouer: Danzô; Roshi et Sasuke ( Kirin - Lance des milles oiseaux ) [Dans mon ancien compte]

J’espère être accepté dans cette team. Je remercie également hinata_la_timide qui m'a présenté cette team.
Allé, tchuss. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Maître//Modérateur
Maître//Modérateur
Hashirama Senju


Messages : 210
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Firminy (42)

Feuille du Joueur
Victoir:
Faite votre postulation ici svp ^^ Left_bar_bleue0/0Faite votre postulation ici svp ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Faite votre postulation ici svp ^^ Left_bar_bleue0/0Faite votre postulation ici svp ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Faite votre postulation ici svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faite votre postulation ici svp ^^   Faite votre postulation ici svp ^^ Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:02

bienvuenu a toi ^^, je t'ajoute tout de suite Smile, et des que tu m'accepte je parlerais un peux avec toi pour savoir si tu a tout compris sur la situation de la team et savoir aussi comment tu te débrouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faite votre postulation ici svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faite votre postulation ici svp ^^   Faite votre postulation ici svp ^^ Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:27

Salut ! je commence à me présenter :
-Gamertag : Saikyo slayers
-Age:16
-Ville: Marseille
-Rang (je m'excuse j'éditerai plus-tard car je ne l'ai pas de tête )
-PC ( C'est la même que chose qu'en haut )
-les persos les plus jouer: Kakuzu,Sasuke (Akatsuki),Minato.

J'espère être accepté, c'est la première fois que je postule pour faire partie d'une team j'espère que sa se passera bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Maître//Modérateur
Maître//Modérateur
Hashirama Senju


Messages : 210
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Firminy (42)

Feuille du Joueur
Victoir:
Faite votre postulation ici svp ^^ Left_bar_bleue0/0Faite votre postulation ici svp ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Faite votre postulation ici svp ^^ Left_bar_bleue0/0Faite votre postulation ici svp ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Faite votre postulation ici svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faite votre postulation ici svp ^^   Faite votre postulation ici svp ^^ Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:32

salut, malheureusement suite a des difficulté pour recruter des personnes dans la section Xbox360 et aussi pour des problèmes personnel, j'ai pris la décision de fermer la section Xbox360 définitivement, vue que j'ai prix set décision il y a peux de temps le Forum n'a pas ete mie a jour, je suis profondément dsl de se malentendu cordialement EDKYagura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faite votre postulation ici svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faite votre postulation ici svp ^^   Faite votre postulation ici svp ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faite votre postulation ici svp ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE DE KONOHA :: Présentation des Shinobi :: Section Xbox360-
Sauter vers: