Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
Sujet: Dlc loin d'etre finis!!! Jeu 25 Avr - 10:12
Il y'a encore plein de pack a venir selon les dires!!!! Le pack du conseil des kages danzo Ay oonoki gaara et mei avec leur chapeau Le pack edo tensei : hanzo vivant, chiyo kimimaro et kakuzu edo tensei notamment les 2 premiers hokage edo (1ere apparition attaque de konoha par suna et oto) Le pack first generations: naruto avc la tenue de lee hinata et sakura kimono de leur clan kimimaro habillé (perso genin) sasuke tenue d'entrainement quand il etait avec itachi Le pack akatsuki kakuzu hidan orochimaru suigetsu karin juugo avec leur cape (hidan c'et la cap non dechiré) Le pack suit and tie: costard cravate pour la generations chunin jonin des jeunes ninja (voir ending Naruto) Le pack kimono: 1er et second hokage en kimono lee kimono deidara kimono. Et apres je sais plus pour le moment c'est une rumeur attendons de voir si c'est vrai
Naruto Uzumaki Hokage // Fondateur
Messages : 1333 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 31 Localisation : blériot
Ah oui ichiraku remarque il est grave fort mdr c'est vrai que lui est CC2 travaille pour les dlc j'aimerai telleement faire comme lui mdr
Invité Invité
Sujet: Ichirakutv Ven 26 Avr - 9:43
Justement y'a ichiraku qui en a parlé et je sais que CC2 lui donne des tuyaux des fois car bizzrrement avabt qu'il en parle y'a un anglais qui taff pour namco bandai games qui parlait justement des dlc qu'il y'en avzit beaucoup plus qu'on ne le croit. C'est pour sz j'y crois dure comme fer ichiraku qui lui est assez prochede cc2 et un man de namco bandai disent a peu pres motspour mots c'est que y'a peut etre du vrai
Kakashi Hatake Conseiller//Modérateur
Sujet: Re: Dlc loin d'etre finis!!! Mer 26 Juin - 18:37
Petite annonce avant mon brevet je c'est pas si vous avez vu ou entendu mais un nouveau dlc va sortir celui de kabuto en mode sage (pour ceux qui voit pas c qui ba c'est quand il se bat contre itachi sasuke ) et y aura aussi donc ce moment dans l'histoire je pense faudra le trouver avec les parchemin historique des ninja ^^ voila bon je revient vendredi apres le brevet donc bon game a vous
Naruto Uzumaki Hokage // Fondateur
Messages : 1333 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 31 Localisation : blériot