Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
moi aussi j'avais plus internet depuis dimanche pck la prise de la box à grillé -_- donc il ont du m'en envoyer une autre. Mais je suis enfin de retour
Hinata Hyuga Chunin
Messages : 454 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 27 Localisation : provins
Ba au pire va sur le fofo phone mdr se que je fait tout le temps mais bon la je suis sur que t'est revenu car a la vitesse dont tu a repondu a tout les sujets waaa ^^ et j'avait une question qui est sasuke je parle pas dans naruto mais celui de la team pas yamikuro l'autre enfin vous aver compris ^^ il est fort ? ^^
Itachi Uchiha Bras Droit//Modérateur
Messages : 793 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 27 Localisation : pays basque
ouai sasuke etait dans le top 100 c sur voir meme 50 après 30 c possible mais j'ai du louper cette periode ^^
et oui je suis de retour lol (je repond assez vite pck c mon role de conseiller d'etre toujours présent
et je voulais savoir naruto tu m'a dis sur la ps3 juste avant que je n'ai plus internet qu'on se faisait attaquer mais par qui pck sur le forum de narutournament j'ai pas trouver. Et comme par hazard ça tombe quand j'ai plus internet !!!
Hinata Hyuga Chunin
Messages : 454 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 27 Localisation : provins