ELITE DE KONOHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 OUGI CANCEL : WIKIPEDIA

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Bras Droit//Modérateur
Bras Droit//Modérateur
Itachi Uchiha


Messages : 793
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : pays basque

Feuille du Joueur
Victoir:
OUGI CANCEL : WIKIPEDIA Left_bar_bleue1000/1000OUGI CANCEL : WIKIPEDIA Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défaite:
OUGI CANCEL : WIKIPEDIA Left_bar_bleue0/0OUGI CANCEL : WIKIPEDIA Empty_bar_bleue  (0/0)

OUGI CANCEL : WIKIPEDIA Empty
MessageSujet: OUGI CANCEL : WIKIPEDIA   OUGI CANCEL : WIKIPEDIA Icon_minitimeMar 12 Mar - 4:35

ougi cancel signifie un combo TS pour faire vite et chaque personnage en possède mais certains sont plus dur a trouver et à exécuter.
J'ai trouver certains ougi cancel que je vais vous expliquer
(apprenez les combos des personnages avant de vous lancer dans les OC)
Edo Itachi (valable pour tous les Itachi)
combo du bas : son combo est en 3 étapes
1-il frappe et utilise un clone :c'est la base(la base est identique à chaque combo pour tous les persos)
2-le clone se dissipe pendant qu'Itachi l'entaille puis il attaque en mode corbeau :le milieu
3-il réapparaît et transperce l'adversaire avec un kunai : le finish (généralement une scène qui permet de supprimer tous apparition de soutien , allier comme ennemi mais il y a des exceptions)

tout se joue entre l'étape 1 et 2
Itachi attaque , se clone et lorsque le clone se dissipe vous faites une esquive + TS
c'est rapide et sa se joue vraiment dans l'analyse de ces 2 étapes , vous devez d'abord apprendre le combo et repérer les étapes ensuite il faut se coordonner entre esquive TS et le déroulement des étapes du combo
voici une fois bien maîtrisé ce que ça donne : vidéo de mizukashinobi un joueur du genre Ichiraku Tv
à partir de la 33° sec

En manque de temps je n'explique que le OC d'Itachi
je ferai une EDIT avec d'autre ougi cancel
Revenir en haut Aller en bas
 
OUGI CANCEL : WIKIPEDIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE DE KONOHA :: Aide et Astuce-
Sauter vers: