Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
ougi cancel signifie un combo TS pour faire vite et chaque personnage en possède mais certains sont plus dur a trouver et à exécuter. J'ai trouver certains ougi cancel que je vais vous expliquer (apprenez les combos des personnages avant de vous lancer dans les OC) Edo Itachi (valable pour tous les Itachi) combo du bas : son combo est en 3 étapes 1-il frappe et utilise un clone :c'est la base(la base est identique à chaque combo pour tous les persos) 2-le clone se dissipe pendant qu'Itachi l'entaille puis il attaque en mode corbeau :le milieu 3-il réapparaît et transperce l'adversaire avec un kunai : le finish (généralement une scène qui permet de supprimer tous apparition de soutien , allier comme ennemi mais il y a des exceptions)
tout se joue entre l'étape 1 et 2 Itachi attaque , se clone et lorsque le clone se dissipe vous faites une esquive + TS c'est rapide et sa se joue vraiment dans l'analyse de ces 2 étapes , vous devez d'abord apprendre le combo et repérer les étapes ensuite il faut se coordonner entre esquive TS et le déroulement des étapes du combo voici une fois bien maîtrisé ce que ça donne : vidéo de mizukashinobi un joueur du genre Ichiraku Tv à partir de la 33° sec
En manque de temps je n'explique que le OC d'Itachi je ferai une EDIT avec d'autre ougi cancel