ELITE DE KONOHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'expert en taijutsu et l'élève du fauve de jade de Konoha... ROCK LEE !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'expert en taijutsu et l'élève du fauve de jade de Konoha... ROCK LEE !!! Empty
MessageSujet: L'expert en taijutsu et l'élève du fauve de jade de Konoha... ROCK LEE !!!   L'expert en taijutsu et l'élève du fauve de jade de Konoha... ROCK LEE !!! Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:37

- PSN: Dantex28
- Nom et Prénom : Léandre.R
- Age : 16
- Profession : Lycéen
- Ville / Région : Tarn (81)
- Avez-vous déjà été dans une Team ou un Club de jeu vidéo ? Oui sur Naruto et Call of Duty (période kikoo de ma vie) ^^
- Avez-vous pris connaissance du règlement des EK ? Non je sais même pas ce que c'est
- Quel sont vos motivation pour rentrer chez nous et, où avez vous connu la Team Elite d Konoha ? Envie d'aboutir au projet commun de la team. Et je l'ai connue sur le forum de jvc.
- Disponibilité pour les jours d'entrainement ? Normalement tous les soirs sauf le Mardi, Jeudi, et parfois le Samedi (entraînements de foot) ^^
- Possibilité de modifier les disponibilités en fonction des besoins de la Team ? Non, enfin peut-être...
- Personnage et Mode de combat préféreé : Pas de perso préféré j'aime jouer avec un peu tout le monde et en équipe.
- Qu'elles sont vaut Mangas préfère ? Naruto et One Piece

PS: Je serais absent du 11 au 20 Mars car j'ai un voyage scolaire en Espagne ^^ BON JEU A TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'expert en taijutsu et l'élève du fauve de jade de Konoha... ROCK LEE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» élite de konoha
» Elite de Konoha VS Konoha No Nukenin
» dragon of konoha
» Elite De Konoha
» Musique de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE DE KONOHA :: Présentation des Shinobi :: Section PS3-
Sauter vers: