ELITE DE KONOHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les ptites astuces d'Itachi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Bras Droit//Modérateur
Bras Droit//Modérateur
Itachi Uchiha


Messages : 793
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : pays basque

Feuille du Joueur
Victoir:
Les ptites astuces d'Itachi  Left_bar_bleue1000/1000Les ptites astuces d'Itachi  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défaite:
Les ptites astuces d'Itachi  Left_bar_bleue0/0Les ptites astuces d'Itachi  Empty_bar_bleue  (0/0)

Les ptites astuces d'Itachi  Empty
MessageSujet: Les ptites astuces d'Itachi    Les ptites astuces d'Itachi  Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:49

Ninja débutant (ou pas) soyez la bienvenu dans le receuille des astuces toutes simples (une fois métrisé)
ici je mettrai toutes les astuces que je connais et celle que l'on me donnera en reponse : j'éditerai donc cette page (copié/collé me lache pas Mad )
avec ces astuces la vie sera plus simple dans NUNSG

1- ne pas confondre vitesse et précipitation
au début du combat ne foncez pas comme un taré car a partir d'un certain niveau sans se contre facilement (jutsu prise ou même TS dès le début)
courez sur le coté et chargez quand l'adversaire lance ses shuriken par exemple : restez proche et près a contre attaqué

2- EH du con ton bouclier c'est pas fait pour le surf mais pour te protéger
lors dun combat pensez a sauté tout en maintenant la garde, quand l'adversaire voudra vous chargez il va se heurté a votre garde et là contre attaque

3-SOLDAT QUELLE EST VOTRE PROFESSION : OOOOOH OOOOOH !!!
votre adversaire na plus de permute et cour comme un lapin? essayé de le chargé , balancé les soutiens et sa défense va cracké mais géré votre chakra pour ne pas être désavantagé .

4-des permutes c'est bien , quand yen a plus sa craint
apprendre a permuté sa parrait bête et bien enfaite c'est plus compliqué que sa en a l'air
quand un adversaire vous attaque ne paniquez pas !!!!!
il faut attendre soit que l'adversaire si il est stressé ou anticipe
re-dash ->permuttez en suivant et dashez-le
soit attendre dans son combos le moment ou il ne peut pas bougé (comme le combo d'Itachi qui le fait transformer en corbeau ) mais permuttez juste avant cette transformation (une fois Itachi transformé en corbeau la permutation est inutile car il vous touchera encore )

5- le mode WAZAAA te fait éviter n'importe quoi
en face de vous se tien un adversaire ennuyant avec ses soutiens de kikoo
pourquoi ils sont ennuyant: leur jutsu !
prenons un exemple des plus durs :tenten avec comme soutien gaara jeune 2°tenue et deidara
tenten lance son jutsu et ensuite gaara et ensuite deidara chacun a intervalle d'1 seconde
vous vous dites "bon on bloc rale bole des spammeurs "
mais vous avez déjà beaucoup paré et votre garde est rouge brillante , pas le choix faut esquiver et avec eux courrir sur le côté ne servira a rien
une chose dabord : regardez ou vous avez le plus de place a gauche ou a droite de votre écran vous choisissez là ou yen a le plus (on va dire que c'est la droite).
Outils ninja arrive (tenten) esquivez 2 fois a droite (maintenez croix + joystick vers droite , votre joueur doit sauter 2 fois) puis une esquive vers votre adversaire . TADA tenten a loupé son coup mais pas le temps de chaumé brume de sable arrive (gaara) répété la même action ,vous l'éviterez a coup sur , mais vous êtes complêtement a droite et les piafs de deidara arrivent si vous esquivez a droite vous êtes touchés , répétez alors l'action a gauche
vous vous trouvez en mode WAZAAA il suffit donc de s'approcher de démonter la vie de votre adversaire et hop rage quit de celui-ci

6-come on !
votre adversaire est loin il n'a plus de permute mais il dash comme un con , mettez lui une TS et passez a un adversaire plus dur
sachez que lors d'un dash les premiers "mètres" de la course sont inarétable tres dur pour permutte impossible de s'arrêter et donc le moment idéal pour une TS


sachez que tout ça je l'ai écrit certe mais je l'ai fait donc ne pensez pas que c'est impossible ou du blabla car je raconte aussi des histoires mais se sera dans le topic storm 3 avec
"les histoire incroyable du ninja itachi, chapitre 2: storm 3 arrive"

voilà pour le moment je n'ai plus d'idée et ya déjà une bonne lecture










Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Conseiller//Modérateur
Conseiller//Modérateur
Kakashi Hatake


Messages : 862
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29

Feuille du Joueur
Victoir:
Les ptites astuces d'Itachi  Left_bar_bleue97/165Les ptites astuces d'Itachi  Empty_bar_bleue  (97/165)
Défaite:
Les ptites astuces d'Itachi  Left_bar_bleue68/165Les ptites astuces d'Itachi  Empty_bar_bleue  (68/165)

Les ptites astuces d'Itachi  Empty
MessageSujet: Re: Les ptites astuces d'Itachi    Les ptites astuces d'Itachi  Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:34

je pense que celui du faut pas confondre vitesse et précipitation va me servir ^^

Mais il y a d'autre astuce qui me manquer dans mon repertoire et qu'il y a la donc c cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Maître//Modérateur
Maître//Modérateur
Hashirama Senju


Messages : 210
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Firminy (42)

Feuille du Joueur
Victoir:
Les ptites astuces d'Itachi  Left_bar_bleue0/0Les ptites astuces d'Itachi  Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Les ptites astuces d'Itachi  Left_bar_bleue0/0Les ptites astuces d'Itachi  Empty_bar_bleue  (0/0)

Les ptites astuces d'Itachi  Empty
MessageSujet: Re: Les ptites astuces d'Itachi    Les ptites astuces d'Itachi  Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:47

mdr je pance qu'il a pansais a moi en ecrivent sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Bras Droit//Modérateur
Bras Droit//Modérateur
Itachi Uchiha


Messages : 793
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : pays basque

Feuille du Joueur
Victoir:
Les ptites astuces d'Itachi  Left_bar_bleue1000/1000Les ptites astuces d'Itachi  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défaite:
Les ptites astuces d'Itachi  Left_bar_bleue0/0Les ptites astuces d'Itachi  Empty_bar_bleue  (0/0)

Les ptites astuces d'Itachi  Empty
MessageSujet: Re: Les ptites astuces d'Itachi    Les ptites astuces d'Itachi  Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:47

oui jai pense a toi maitre
et je reflechi a dautre astuce mais la je vais me lancer dans les persos rapide /lent je crois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Les ptites astuces d'Itachi  Left_bar_bleue0/0Les ptites astuces d'Itachi  Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Les ptites astuces d'Itachi  Left_bar_bleue0/0Les ptites astuces d'Itachi  Empty_bar_bleue  (0/0)

Les ptites astuces d'Itachi  Empty
MessageSujet: Re: Les ptites astuces d'Itachi    Les ptites astuces d'Itachi  Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:58

Ouais je pense que sa va mettre super utile cimer Ita
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chunin
Chunin
Hinata Hyuga


Messages : 454
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Localisation : provins

Feuille du Joueur
Victoir:
Les ptites astuces d'Itachi  Left_bar_bleue0/0Les ptites astuces d'Itachi  Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Les ptites astuces d'Itachi  Left_bar_bleue0/0Les ptites astuces d'Itachi  Empty_bar_bleue  (0/0)

Les ptites astuces d'Itachi  Empty
MessageSujet: Re: Les ptites astuces d'Itachi    Les ptites astuces d'Itachi  Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:33

merci itachi la technique du wazzaa est pour pas gâcher ses permute sont trés utile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ptites astuces d'Itachi  Empty
MessageSujet: Re: Les ptites astuces d'Itachi    Les ptites astuces d'Itachi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ptites astuces d'Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE DE KONOHA :: Aide et Astuce-
Sauter vers: