Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
Sujet: Re: Les meilleur joueur de JVC (je croit) Mer 7 Mar - 11:08
tu m'étonne mes à mon avis se qui on eu le jeux en import du japon se son des boss du jeux Naruto comme mon cousin dirais sur Call Of Duty se son des PGM et moi j'ai la rage enver danzo y va avoir le jeux avent nous déja que ses le meilleur aprés sasuke il va pouvoir s'entrainner avent nous et dire que au début s'été moi le deuxiéme meilleur de la team et maintennant je suis casiment dernier " pars dans un coin et boude avec un air désespérer"
Hashirama Senju Maître//Modérateur
Messages : 210 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 31 Localisation : Firminy (42)
Sujet: Re: Les meilleur joueur de JVC (je croit) Jeu 8 Mar - 0:22
Ouer je suis tromatiser mesJE REUSSIRER A REMONTER AU MOIN A LA TROISIEME PLACE OU LE NUMBER ONE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Les meilleur joueur de JVC (je croit) Jeu 8 Mar - 0:36
non mais sa c impossible c moi qui décrocherais le titre de meilleur shinobi de la team, je serrais le number one, car je serrais celui qui surpasserais dieux mouahahahahah!!!!!
Naruto Uzumaki Hokage // Fondateur
Messages : 1333 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 31 Localisation : blériot
Sujet: Re: Les meilleur joueur de JVC (je croit) Jeu 8 Mar - 5:53
mdr les mec vous n'avais aucune chance contre moi laisser tomber et non je sort pas XD
Invité Invité
Sujet: Re: Les meilleur joueur de JVC (je croit) Jeu 8 Mar - 6:19
J'abandonne tout espoir d'ête n°1.
Invité Invité
Sujet: Re: Les meilleur joueur de JVC (je croit) Jeu 8 Mar - 6:28
naruto pour passer 3eme il faudra d'abord passer sur mon corps car je tien a garder ma 3eme et pk pas etre THE NUMBER 1
Invité Invité
Sujet: Re: Les meilleur joueur de JVC (je croit) Jeu 8 Mar - 6:47
J'accorde la rivalité sauf la haine en ce forum. Sinon je vous retrouve IRL et je vous.... "Pour des paroles plutôt cruels, nous avons coupé cette scènes" .. et après l'avoir brûlé et rebrulé je te la... "Merde. Une petite musique en attendant" *touloutoutoutou*
Invité Invité
Sujet: Re: Les meilleur joueur de JVC (je croit) Jeu 8 Mar - 6:57
mdr
Naruto Uzumaki Hokage // Fondateur
Messages : 1333 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 31 Localisation : blériot
Sujet: Re: Les meilleur joueur de JVC (je croit) Jeu 8 Mar - 12:44
Est les gars j'ai progresser un max j'apprend un peti nouveau truc (l'incliner que je savai pas faire meme si c bidon) j'été comme doué avent de savoir le faire maintennant que je ses le faire je suis encore meilleur MDR
Itachi Uchiha Bras Droit//Modérateur
Messages : 793 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 27 Localisation : pays basque
Sujet: Re: Les meilleur joueur de JVC (je croit) Dim 11 Mar - 7:32
yeah la bête est revenu mais il est temps quel revienne en cage enfin bref bon retour mais on verra le 30 mars héhéhéhé *prend une corde juste au cas ou*
Invité Invité
Sujet: Re: Les meilleur joueur de JVC (je croit) Mar 13 Mar - 4:31
mdr on va tous les tuer en ligne la team elite de konoha et invinsible
Invité Invité
Sujet: Re: Les meilleur joueur de JVC (je croit) Mar 13 Mar - 11:08
OH YEAH !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Les meilleur joueur de JVC (je croit) Mer 14 Mar - 8:14
ouai on va tous les fumer
Hashirama Senju Maître//Modérateur
Messages : 210 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 31 Localisation : Firminy (42)