ELITE DE KONOHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 2 vs 2 pour se remettre dans le bain

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
2 vs 2 pour se remettre dans le bain Left_bar_bleue0/02 vs 2 pour se remettre dans le bain Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
2 vs 2 pour se remettre dans le bain Left_bar_bleue0/02 vs 2 pour se remettre dans le bain Empty_bar_bleue  (0/0)

2 vs 2 pour se remettre dans le bain Empty
MessageSujet: 2 vs 2 pour se remettre dans le bain   2 vs 2 pour se remettre dans le bain Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:05

Salut a tous y me faut des joueur pour jouer un deux vs deux contre cet team: http://knsd.xooit.fr/index.php
donc j'attend vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 vs 2 pour se remettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: 2 vs 2 pour se remettre dans le bain   2 vs 2 pour se remettre dans le bain Icon_minitimeSam 4 Fév - 2:51

peut être faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 vs 2 pour se remettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: 2 vs 2 pour se remettre dans le bain   2 vs 2 pour se remettre dans le bain Icon_minitimeSam 4 Fév - 6:23

ça depend quand est ce que c'est ? Moi je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
2 vs 2 pour se remettre dans le bain Left_bar_bleue0/02 vs 2 pour se remettre dans le bain Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
2 vs 2 pour se remettre dans le bain Left_bar_bleue0/02 vs 2 pour se remettre dans le bain Empty_bar_bleue  (0/0)

2 vs 2 pour se remettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: 2 vs 2 pour se remettre dans le bain   2 vs 2 pour se remettre dans le bain Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:42

Pour l'instant je ne ses pas encore il nous demande quand esque nous sommes dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 vs 2 pour se remettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: 2 vs 2 pour se remettre dans le bain   2 vs 2 pour se remettre dans le bain Icon_minitimeDim 5 Fév - 4:46

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 vs 2 pour se remettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: 2 vs 2 pour se remettre dans le bain   2 vs 2 pour se remettre dans le bain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 vs 2 pour se remettre dans le bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE DE KONOHA :: Défie des autre team-
Sauter vers: