ELITE DE KONOHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un simple Duel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un simple Duel Empty
MessageSujet: Un simple Duel   Un simple Duel Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:02

Bonjour tout le monde, désolé si il fallait faire une présentation quelque part avant de poster ou autre, je n'ai pas lu le règlement mais je suis là juste pour pouvoir affronter le plus fort du forum dans naruto shippuden storm 2, ça fait un moment que j'y joue plus et j'aimerais me remettre a niveau, alors que le plus fort viennent me faire un petit MP pour accepter mon Duel Wink ( nous ferons l’échange de ID par MP)

Pour Infos j'utilise le plus souvent Sasuke Kirin, mais bon si le duelliste est partant nous pourrions faire des combats avec des perso aléatoire et des soutient aléatoire.

Je ne suis pas un spammeur et je suis d'accord si on établie une règle pour limiter les "saisie" donc "L2 + Rond" pour les utilisateur de ps3

je n'utilise jamais le mode eveil ( je trouve sa trop cheater pour les naruto ou les itachi)

J'ai le jeux sur Ps3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple Duel Empty
MessageSujet: Re: Un simple Duel   Un simple Duel Icon_minitimeDim 9 Oct - 4:41

Salut, désolée si personne ne t'a répondu, le forum est un peu mort en c moment ^^"
Je pense que le meilleur est Sasuke! Cherche un peu dans le site et tu trouveras son ID PSN! cat
Revenir en haut Aller en bas
 
Un simple Duel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE DE KONOHA :: Organisation des match-
Sauter vers: