ELITE DE KONOHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Version collector

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Version collector  Empty
MessageSujet: Version collector    Version collector  Icon_minitimeDim 25 Juil - 2:19


Yo

je me demande si se qu'il y aura dan la version collector je pense que se sera du même style que le 1
j'ai vu sur fofo de jv.com a propos de sa qu'il y aurai dans la version collector mai j'ai vu aussi qu'il serai aussi dan la version classique donc je demande car j'ai pas d'info sur sa
en même temps j'ai trop chercher pas le temps entrainement intensif sur storm 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version collector  Empty
MessageSujet: Re: Version collector    Version collector  Icon_minitimeDim 25 Juil - 2:35

Sur jv.com il disent vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version collector  Empty
MessageSujet: Re: Version collector    Version collector  Icon_minitimeDim 25 Juil - 2:46


ouai mai quand si c'est juste ost + perso +quelque image et une boite classe sa fait chère juste pour sa a voire des new pour sa ou si vous avec des info se serai sympa de me le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version collector  Empty
MessageSujet: Re: Version collector    Version collector  Icon_minitimeDim 25 Juil - 3:48

je te conseille d'acheter le jeu normale si tu veux pas attendre des mois ! Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version collector  Empty
MessageSujet: Re: Version collector    Version collector  Icon_minitimeDim 25 Juil - 3:53

dans la version collector y a minato c tout se que je sais foi j'achte le jeu en normale psk deja jai meme pas assez jai que 45 euro là mais par contre si je voi que c interessant et que je suis fans et que j'ai assez je l'achet diret direct Twisted Evil direct Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version collector  Empty
MessageSujet: Re: Version collector    Version collector  Icon_minitimeDim 25 Juil - 6:00

enfaite moi j'ai pas envi de perdre du contenu ou s'il mette le contenu du collector sur le store et qu'il faut payer se serai pas pratique comme j'ai pas de carte Sad mai je pense pas
espérons que pour le contenu se sera comme le 1 tous sera gratuit même si n'étais pas du super contenu c'est déjà bien d'avoir des truc gratuit Very Happy

Ps: trouver sur jv.com

Le jeu Naruto shippuden UNS2
Le Soundtrack sur un disque séparé
Minato jouable dès le début
Un dessin fait par Masashi Kishimoto fait au laser cell et le jeu et tout son Contenu se trouve dans un pack exclusif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version collector  Empty
MessageSujet: Re: Version collector    Version collector  Icon_minitimeSam 6 Nov - 5:06

mantenant oooonnn la mouhaha !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version collector  Empty
MessageSujet: Re: Version collector    Version collector  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version collector
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE DE KONOHA :: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2-
Sauter vers: