ELITE DE KONOHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Qui a RDR undead nightmare ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui a RDR undead nightmare ? Empty
MessageSujet: Qui a RDR undead nightmare ?   Qui a RDR undead nightmare ? Icon_minitimeSam 27 Nov - 8:50

Hello tout le monde, je voulai savoir si keklun avais RED DEAD UNDEAD NIGHTMARE, pour tuer des zombie ensemble, faire du online Smile drunken
Sur RDR je joue avec mon ID principal !!! : Albert6593
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Qui a RDR undead nightmare ? Left_bar_bleue0/0Qui a RDR undead nightmare ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Qui a RDR undead nightmare ? Left_bar_bleue0/0Qui a RDR undead nightmare ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui a RDR undead nightmare ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a RDR undead nightmare ?   Qui a RDR undead nightmare ? Icon_minitimeDim 28 Nov - 1:08

moi je les depuis que le pack telechargable et dispo sur le psn et il déchire comme jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a RDR undead nightmare ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a RDR undead nightmare ?   Qui a RDR undead nightmare ? Icon_minitimeDim 28 Nov - 4:47

*O* je compte l'acheter !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a RDR undead nightmare ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a RDR undead nightmare ?   Qui a RDR undead nightmare ? Icon_minitimeDim 28 Nov - 8:48

Ouai c'est une super extension !!
J'espère qu'on pourra faire des parties ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Qui a RDR undead nightmare ? Left_bar_bleue0/0Qui a RDR undead nightmare ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Qui a RDR undead nightmare ? Left_bar_bleue0/0Qui a RDR undead nightmare ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui a RDR undead nightmare ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a RDR undead nightmare ?   Qui a RDR undead nightmare ? Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:22

pour l'instant ses mort il faut attendre que g une télé HD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a RDR undead nightmare ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a RDR undead nightmare ?   Qui a RDR undead nightmare ? Icon_minitimeMar 30 Nov - 8:37

moi je commence a peine red dead mais jaimerais bien lavoir vous saver cb elle coute la c'est la fin du mois jai pas encore toucher ma paie jai plus une thune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a RDR undead nightmare ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a RDR undead nightmare ?   Qui a RDR undead nightmare ? Icon_minitimeMar 30 Nov - 8:51

L'extension sur le psn coûte 10 Euro ! Ça va pour s'que c'est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a RDR undead nightmare ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a RDR undead nightmare ?   Qui a RDR undead nightmare ? Icon_minitimeMar 30 Nov - 8:57

cool je vais essayer de la prendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a RDR undead nightmare ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a RDR undead nightmare ?   Qui a RDR undead nightmare ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a RDR undead nightmare ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE DE KONOHA :: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2-
Sauter vers: