ELITE DE KONOHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic d'aide !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic d'aide ! Empty
MessageSujet: Topic d'aide !   Topic d'aide ! Icon_minitimeMer 13 Oct - 5:59

Sali, Salu Smile
Voilà donc ici vous pouvez poster tt vos question a sur naruto ultimate ninja storm 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide !   Topic d'aide ! Icon_minitimeMer 13 Oct - 6:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide !   Topic d'aide ! Icon_minitimeMer 13 Oct - 6:19

mais autant faire couler le topic et manier les questions ; ce serait une question au Hokage du village ou tout simplement une réponse :
En personage secondaire peut-t-ont avoir toutes les formes pour ce perso ? Par exemple pour prendre Sasuke en perso second , on peut le prendre avec toutes ses formes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide !   Topic d'aide ! Icon_minitimeMer 13 Oct - 6:41

je viens de debloquer naruto hokage hourra
sinon il me manque des ingredient tels que gelle royal steack pomme de terres pour certaine recettes quelqun de courageux pour indiquer ou se trouve les ingredient les plus rares je ferait un post avec la liste complete de ceux qui me manque si vous pouver maider jai terminer les mission et a si il me manque 4 perle pour le collier du cochon voila je sent que je vais galerer pour certains ingredient et pour les perles si vous pouver aider n'hesiter pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide !   Topic d'aide ! Icon_minitimeMer 13 Oct - 6:42

Ya un topic d'aid sur jv.com ya tout !!!!!! Et comment on débloque Naruto Hokage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide !   Topic d'aide ! Icon_minitimeMer 13 Oct - 8:59

faut prier et parler a des vieux crapaud au mont myobuku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide !   Topic d'aide ! Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:41

Merci tenten !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide !   Topic d'aide ! Icon_minitimeMer 13 Oct - 23:28

merci ^^ , prier ? Euh ... C'est quoi ça ? G viens a peine de commencer le jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Topic d'aide ! Left_bar_bleue0/0Topic d'aide ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Topic d'aide ! Left_bar_bleue0/0Topic d'aide ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide !   Topic d'aide ! Icon_minitimeMer 13 Oct - 23:57

Shika tu voi les statu de boudiste tu fais rond a coter d'une de ses statut et sa va marquer vous vous santé plus chanceux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide !   Topic d'aide ! Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:56

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide !   Topic d'aide ! Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:40

Frenchemen trop trop simple le jeux je trouve ^^
ya plein d'ingredien que je galere a trouver je refai les mission de la story avec objectif sup. pour avoir certain truc
c koi votre moyen pour gagner a bal de sou sou pas les sp
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Topic d'aide ! Left_bar_bleue0/0Topic d'aide ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Topic d'aide ! Left_bar_bleue0/0Topic d'aide ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide !   Topic d'aide ! Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:36

Esque quelqu'un saurrer comment avoir la derniere perle de tonton j'ai fouiller partout et je ne les pas trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide !   Topic d'aide ! Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:40

Naruto Uzumaki
Dim 17 Oct - 10:36
Esque quelqu'un saurrer comment avoir la derniere perle de tonton j'ai fouiller partout et je ne les pas trouver
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
refait les chapitres avec Sasuke peut-être ( à moin qu'on peut refaire les chemins )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide !   Topic d'aide ! Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:18

J'ai une question a propos du trophé pour avoir 999999 ryos, il est marquer accumulés 999999 ryos sa veut dire que par exemple si on a 99997 ryos et qu'on les utilises tous Dun coup et que ensuite en gagne 3 ryos, on aura accumuler 999999 ryos. Ou il faut avoir 999999 ryos dans notre inventaire pour deblo le trophé ??
J'espère que vous m'avez compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide !   Topic d'aide ! Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:50

Fau avoir sur soi 999 999 dun coup sa marche pas otremen mai commen vou obtener rapidemen cette som perso je refait ancienne.mission mai c asser long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide !   Topic d'aide ! Icon_minitimeDim 17 Oct - 2:10

commen on fait pour augmenter les point d'amitier au max ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide !   Topic d'aide ! Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:32

pour les point damitier tu peu acheter des bouquet de fleur pour les filles et des manuel ninjutusus pour les mec et pour les sous refaire des combat de bosse 50000 ryo en 1 combat

et il faut posseder 999999 rio si ta tout depenser eh ba tu recommence faut que ten ai 999999 en poche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide !   Topic d'aide ! Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:46

Oki merci
commen fait pour obtenir la carte ninja numero 2
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Topic d'aide ! Left_bar_bleue0/0Topic d'aide ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Topic d'aide ! Left_bar_bleue0/0Topic d'aide ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide !   Topic d'aide ! Icon_minitimeLun 18 Oct - 0:33

salut tout le monde je ne comprend pas l'enigme d'ebisu tenten ma dit que ses des papier qui été parterre mes je ne trouve aucun papier quelqu'un pourrer m'aider

PS: je ne suis pas doué pour les énigme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide !   Topic d'aide ! Icon_minitimeLun 18 Oct - 2:46

Qui a reussi a avoir S contre bee en mode eveil dan le chap bonus
c impossible je v peter un cable
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Topic d'aide ! Left_bar_bleue0/0Topic d'aide ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Topic d'aide ! Left_bar_bleue0/0Topic d'aide ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide !   Topic d'aide ! Icon_minitimeMar 19 Oct - 0:18

moi j'ai eut un B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide !   Topic d'aide ! Icon_minitimeMar 19 Oct - 0:40

Ta vu c hyper chau pour l'avoir en S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide !   Topic d'aide ! Icon_minitimeMer 20 Oct - 4:16

Yamato fot faire plein de combat ! Et kelkun si quand un micro est allumé c mi-rouge et bleu clignotant ou bleu clignotant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide !   Topic d'aide ! Icon_minitimeMer 20 Oct - 4:21

Le combat contre hachibi fait gagner beaucoup d'argent drunken
On gagne 50000 ryos + les colier de ché pu quoi qu'on revend 15000 ryos le colier santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide !   Topic d'aide ! Icon_minitimeMer 20 Oct - 4:23

la c juste je galere pour les titre c vla long a faire autrement tous est fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide !   Topic d'aide ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic d'aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE DE KONOHA :: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2-
Sauter vers: